EAN : 978B00T7Q1R4G
La Galera (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'Home de Sau ha estat segrestat. I qui és aquest senyor tan important? Doncs la més gran troballa arqueològica del continent. En Pau i la Berta descobriran, juntament amb el periodista Ton Carbonell i amb l'ajut inestimable de l'equip d'arqueòlegs, els autors del robatori enmig de nocturnes i estrambòtiques peripècies per Vic i pel Departament d'Arqueologia de la Universitat de Bellaterra.

Que lire après L' Home de SauVoir plus

Videos de Jaume Cabré (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jaume Cabré
Les livres cités dans l'émission par Mikaël : - le Soleil des Scorta de Laurent Gaudé aux éditions Actes Sud - En attendant Bojangles d'Olivier Bourdeaut aux éditions Finitude - La Comédie Humaine de Balzac (Pléiade) - Confiteor de Jaume Cabré aux éditions Actes Sud - La Cantique de l'Apocalypse Joyeuse d'Arto Paasilinna chez Folio
Les mille MERCIS du libraire de caractère : "À l'équipe de la Grande Librairie au nom tous les libraires indépendants, à Virginie, ma chérie qui m'a suivi dans cette folie et qui déchire tout dans l'ombre depuis plus de 10 ans, à Audrey et Rémy, qui reviennent chaque matin avec leurs lectures, leurs conseils et leurs blagues irremplaçables et à tous les clients qui font partie de cette famille qui s'agrandit et qui nous donnent une force incroyable ! Vive les livres !"