Livre Actualité (08/03/2016)
Le commandant Philippe Maertens est chargé de mener une enquête de routine sur un accident de circulation survenu place du Capitole à Toulouse, dans lequel un homme a trouvé la mort. Ce dossier qui lui avait pourtant paru si simple va se révéler beaucoup moins évident à gérer qu'il ne l'avait supposé au début de son enquête. Il semblerait en effet que cette affaire ne soit que la partie visible d'un complot de grande envergure, le tout orchestré de main de maître pa... >Voir plus
Que lire après La ligue KarmaVoir plus
Tout commence avec une course pour la vie d'un homme à travers les rues sombres de Toulouse sous une pluie fine, en pleine nuit. Celle-ci s'achèvera sur la place du Capitole sous les pneus d'un Range Rover…
Philippe Maerstens, policier aguerri, enquête sur cet accident de la route à première vue ordinaire. Mais il découvre vite la complexité de l'affaire.
Philippe, partagé entre sa fille malade et sa vie professionnelle envahissante, va devoir faire preuve de persévérance et de résistance pour trouver et accepter les réponses, car il a mis le doigt dans un engrenage qui va transformer sa vie.
Entre enquête policière et complot international, la ville rose est mise à l'honneur dans ce premier roman d'Olivier Calluaud !
Des chapitres courts nous entrainent dans une aventure au rythme soutenu, assaisonnée d'une histoire d'amour, certes un peu classique, mais qui constitue le début des aventures de la Ligue Karma.
Lien : https://boulimielitteraire.w..