Thierry Souccar (24/01/2013)
Manger sans gluten et sans lait ? Quelle bonne idée ! Mais gare aux pièges : certains ingrédients font grossir : farines de riz ou de maïs, fécule... Vous ne les trouverez pas ici.
Les recettes de ce guide ne provoquent pas de pics de glycémie elles ont un index glycémique (IG) bas.
Christine Calvet, en éternelle amoureuse de la cuisine, vous propose plus de 60 recettes très créatives et faciles à réussir qui respectent votre ligne et votre santé. Exit... >Voir plus
Que lire après A table ! Sans gluten & sans laitVoir plus
Livre de recettes pour réaliser des plats sans gluten et sans lait .

L'amarante a joué un rôle alimentaire important dans les civilisations Mayas, Aztèques et Incas. Les graines étaient consommées sous forme de pop-corn ou de farine, et les feuilles cuisinées comme un légume vert.
Pour de nombreuses personnes intolérantes au gluten, manger est un vrai casse-tête tant le blé est omniprésent dans notre alimentation.

Lire un extrait