AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,09

sur 459 notes
5
35 avis
4
25 avis
3
14 avis
2
4 avis
1
0 avis
Nouveau livre, nouvelle péripétie.. la suite a l'air prometteuse.. l'histoire commencer à être redondante et l'auteur a su y mettre un coup de piment.. on se doute de rien en débutant la série et on a toujours envie de suivre les aventures de Mia et son tour du monde
Commenter  J’apprécie          00
Tout d'abord, merci aux éditions le livre de poche Romance pour l'envoi de ce roman.

L'histoire – Nous suivons toujours Mia dans son rôle de « Calendar Girl ». Cette fois, elle se retrouve au Texas avec Maxwell Cunningham. Ici, la particularité c'est que Mia est appelée, car il se trouve qu'une certaine Mia Saunders apparait sur le testament du père de Maxwell… coïncidence ? À vous de le découvrir. J'ai adoré ce tome, Mia évolue et on a plein de révélations. On retrouve également mon personnage préféré de toute la saga, que j'ai adoré revoir. Je pense que pour l'instant c'est mon tome favori et le meilleur scénario des huit tomes.

Les personnages – Ma préférée reste toujours la soeur de Mia, elle est drôle et tellement mignonne. de plus, le personnage de Mia me plaît également énormément, elle est franche, elle s'assume sexuellement comme dans les autres tomes et ne se laisse pas faire. Ici, cependant, on la découvre un peu plus sensible, ce qui ne m'a pas déplu.
Ensuite, mon personnage préféré (que je ne citerai pas pour pas ne pas vous spoiler) est un des personnages masculins de ce roman. Il est juste top, patient avec Mia et trop mimi.
Enfin, il y a Maxwell, il m'a beaucoup plu, il est touchant, gentil et très attachant. J'espère vraiment qu'on entendra encore parler de lui dans les prochains livres, car j'ai vraiment eu un beau coup de coeur sur ce personnage.

La plume de l'autrice – Comme dans les huit premiers tomes, son livre se lit très vite : record pour celui-là, terminé en 2 h un vendredi soir et en étant fatiguée. Cela montre à quel point cela se dévore ! de plus, je trouve que plus les tomes avancent, moins on est dans le sexe à fond ; il y en a encore beaucoup, mais c'est moins du sexe pour du sexe, à mon sens.

En résumé, j'ai surkiffé ce tome plein de révélations et de nouveaux personnages qui entrent en jeu. Cela promet une suite haute en couleur et la fin nous laisse sur notre faim hihihi ! Trop hâte de lire la suite.

Je vous souhaite de bonnes lectures et vous souhaite plein de bonheur !
Lien : https://passionlivresblogblo..
Commenter  J’apprécie          10
Je pense que ce tome est devenu mon préféré! Ces derniers temps, cette lecture m'ennuyait un peu mais dans celui-ci, j'ai pu ré -apprécier cette saga. Même si, dès le début, l'histoire pouvait se montrer prévisible, il y avait tout de même des rebondissements qui donnaient vraiment envie de lire la suite! J'ai hâte de voir la tournure que va prendre la suite de la saga, surtout avec cette fin vraiment « whaaa »
Commenter  J’apprécie          00
Pas de grosse surprise pour ce huitième tome des aventures de Mia; on avait déjà pressenti ce qui allait arriver à la fin du tome précédent. Il n'y avait que Mia pour se voiler la face; pourtant elle aurait dû le voir arriver à des kilomètres à la ronde! Néanmoins, j'ai aimé le fait qu'on rentre dans la sphère familiale de Mia dans ce tome et malgré le fait que j'avais pressenti le problème familial dans le tome de juillet, Audrey Carlan a su y avoir ajouter une petite surprise: le lien unissant Mia et sa petite soeur n'est pas exactement celui que l'on croyait!

Par contre je n'aime pas trop le tour que prend la relation entre Wes et Mia: même si Mia éprouve des sentiments pour Wes, j'ai l'impression que celui-ci l'a « piégé » ou plutôt mise au pied du mur pour qu'elle emménage avec lui et a tendance à empiéter sur son libre arbitre...

Par contre, une fois n'est pas coutume: nous quittons le tome d'août sans rien savoir du client de septembre ni de la future destination de Mia, ce qui donne envie de passer au tome suivant!
Commenter  J’apprécie          10
Ce mois ci la saga remonte l'histoire change un peu tout ne tourne pas autour du sexe.
Commenter  J’apprécie          00
J'ai adorais ce livre! Bien sure bien avant que ce soit confirmer je m'en suis douter, dès l'aéroport même je connais le sujet. ^^ Mais je trouve ça super que la famille s'agrandit. Triste pour la fin, en espérant que tout s'arranger..
Commenter  J’apprécie          00
Cette saga est composée de 12 tomes, j'avais eu du mal avec le tome 7, rien de nouveau mais par contre, j'ai été prise par ce tome 8 tellement que je n'avais pas remarqué que j'arrivais à la fin.

En Août, Mia part au Texas pour une nouvelle mission. Elle va devoir jouer le rôle de soeur de Maxwell Cunningham. Sauf que derrière ce rôle se cache un fond de vérité…

J'ai beaucoup aimé ce tome car il y a un retournement de situation, Mia va découvrir quelque chose de fort et elle va devoir gérer cette nouvelle situation seule, vu Wes ne répond au téléphone depuis plusieurs jours.

Après ce tome, j'ai qu'une hâte c'est de lire le tome 9 !
Commenter  J’apprécie          10
Commenter  J’apprécie          00
J'ai lu les sept premiers mois sans trop de trouble, mais je dois avouer que les mois de Juillet et d'août ne sont pas venu me garder sur ma chaise ou dans ma bulle de chaleur comme les premiers.

Le mois d'août, je l'ai malheureusement trouvé beaucoup trop prévisible et à l'eau de rose. Ne vous m'éprenez pas de ma critique j'adore Mia et sa meilleure amie elles me fond vivres des émotions hautes en couleurs.

Mais plus que l'année avance, je perd de cette magie qui rendait la série si intéressante et unique. Je vais terminer le tout parce que je n'abandonne jamais une lecture en cours.

Mais, je trouve que Mia perd de ses couleurs au fil des saisons.
Commenter  J’apprécie          10
Ce mois-ci, nous retrouvons Mia au Texas, dans un ranch où elle doit se faire passer pour la soeur du riche héritier Maxwell Cunningham. En effet, l'héritage de son père lui donne 51% de la société mais 49% reviennent à une sœur qu'il ne connaît pas. Mia correspond à cette personne inconnue (même nom et date de naissance). Mais cela va-t-il se passer comme prévu ?
Ce tome nous fait faire un virage à 180° dans cette saga. En ce mois d'août, on s'éloigne de la romance érotique pour se recentrer sur les origines de Mia.
Cette histoire est plus humaine. C'est le tome qui m'a le plus touchée.
C'est aussi la première fois que nous ne connaissons pas d'avance la prochaine destination de Mia.
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (1618) Voir plus



Quiz Voir plus

Calendar girl Janvier

Combien à eu de copain Mia ?

4
6
7

9 questions
7 lecteurs ont répondu
Thème : Calendar Girl, tome 1 : Janvier de Audrey CarlanCréer un quiz sur ce livre

{* *}