Premières Chaleurs tome 2 sur 6
EAN : 9782203389878
Casterman (26/02/2002)
3.27/5   11 notes

Cartonné. 22,6 x 30,3 cm. Couleurs (quadri). L'été approche ; la chaleur s'intensifie. Que deviennent nos joyeux drilles ? Abie rentre de voyage et doit voir son père, de passage à Paris. Nina elle, a préféré mettre les voiles et déménager avant son arrivée. Jean-Bath fait le guet sur les berges, cherchant à revoir un beau gosse qui promenait son chien il y a quelques jours. Maxime, qui a dé... >Voir plus
Que lire après Premières chaleurs, tome 2 : Du mois de juinVoir plus
Hé bien, non, il semblerait que je n'avais pas encore lu ce tome-là. Heureusement donc que j'ai encore pu l'emprunter à la bibliothèque communale dans un délai raisonnable. le personnage anglophone m'énerve quand même un peu avec son accent à couper au couteau, mais chapeau pour la graphie de son parler! Chic une histoire avec un petit bébé! C'est drôle comme soudain les albums postérieurs lus précédemment prennent un peu plus de sens! Logique! Promis, je n'en passerai plus!
Dans le second volume qui nous mène à la naissance du bébé de Nini et Globule, Jean-Bath court après un infirmier, Véro craque pour le père volage d'Abie et Nina provoquant la révélation de la formation de deux autres couples qui se cachaient pour ne pas blesser son coeur d'artichaud.

Lien : http://toutzazimuth.eklablog..

- Ça me fout que des amis se disent tout et que tu ne me dis rien !!! Tu l'as rencontrée où ?
- Très bien. J'ai hébergé Han Solo pour la nuit et Chewbaka s'est fait un shampooing avant de partir. Ça te va ?