Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Récit autobiographique de l’affaire « CARRIERE », riche homme d’affaire spécialisé dans le renseignement privé, commercial, financier et industriel accusé et poursuivi pour des faits qu’il n’aura pas commis, écrit par son épouse, directement impliquée.
Thèmes abordés : La délation, la manipulation, le mensonge, le gain de l’argent, la jalousie, la trahison, la prison, l’humiliation, l’acharnement judiciaire, l’extradition.

Quand la jalousie e... >Voir plus
Malgré l'adoration que je porte à mon pays, nous vivons depuis 2007 en Amérique du Sud, une aventure que nous souhaitions riche en émotion, privilégiant la nature à l'urbanisation, l'authentique au superficiel, le bonheur à la rancœur, une vie où l'on peut vivre l'instant présent tout simplement.

« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. »
Nelson Mandela.

"Quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie, le bonheur vous appartient"
Mahatma Gandhi.