Amazon Publishing (19/01/2022)
4.5/5   2 notes
"J'ai le souffle court, les battements de mon coeur affolé assourdissent tous mes sens par la puissance de leur martèlement. Je ne distingue pas très bien l'environnement qui m'entoure, c'est si sombre ici... Je sais seulement qu'un corps inerte gît à mes pieds non loin d'un poignard ensanglanté et que ma cheville est retenue prisonnière par une chaîne reliée à un mur de briques lugubres et humides...
Je m'appelle Arianna, j'ai eu dix-neuf ans il y a moins d'... >Voir plus
Que lire après The Darkness of the SoulVoir plus

Morgane Moncomble

4.66★ (16386)

4 tomes

Que dire ?

Quel kiffe de retrouver la plume de l'auteure. Elle m'avait manquée et ça était un vrai plaisir de la lire à nouveau.

Ce livre est un vrai régale. L'auteure nous propose un résumé qui met dès le départ notre cerveau en ébullition et je peux vous dire que notre imagination part au quart de tour.
Cette histoire nous fait vivre un tas d'émotions. On passe de la joie à la tristesse, à des moments très prenants, à des coups de flippes, une tension de folie et n'oublions pas la colère et des envies de meurtres. Merdouillette j'ai eu envie d'en zigouiller plus d'un.
On a une intrigue bien rythmée, de l'action, des scènes décrites à la perfection qui nous donnent l'impression d'être dans l'histoire avec les personnages, bref tout ce qu'il faut pour savourer notre lecture.
Il y a aussi la romance, qui s'installe avec des personnages au tempérament pas si différent tout compte fait, qui éprouvent des sentiments très puissants et p***** quand ils aiment ils sont prêts à toutes les folies.
D'ailleurs un petit mot sur l'héroïne. Je suis très difficile avec les personnages féminins (nini en mode casse bonbon) et dans ce livre j'ai tout de suite accroché. Elle dégage une part de sensibilité,fragilité mais aussi une combativité qui la rend vraiment géniale. Et bien évidement un mec, pardon mon mec qui lui dégage un truc vraiment bad, se comportant parfois comme un enfoiré mais ça lui va tellement bien … et ses sourires espiègles, ses mimiques aaaaah achevez-moi. Cet homme cache peut-être ses émotions à la vue de tous mais p***** (rhooo il faut que j'arrête d'être vulgaire) quand ils les exprime aaaah on succombe.
Des personnages secondaires qui jouent des rôles puissants dans le déroulement de l'histoire, dont un particulièrement qui a titillé ma curiosité et qui mériterait son histoire ( hein Céline hein il aura son livre rien qu'à lui hein hihihi).
Et mon p'tit kiffe perso dans cette lecture, nous avons droit à différents points de vue et ça c'est toujours le truc que j'adore dans les livres.

Bref entre stress, insultes à gogo (je crois que c'est la première fois que j'insulte autant les personnages), des moments de big smile et un cocktail d'émotions, j'ai passé un super moment de lecture et c'est un joli coup de coeur pour bibi.
Conclusion : à lire sans hésitation.