Jacques-Marie Laffont (03/06/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Il est l'un des pionniers de la Dance Music et l'un des pères incontestés de la Disco. Batteur, compositeur et producteur, Marc CERRONE, véritable icône de trois générations de Djs, est l'un des rares artistes français à avoir acquis le rang de star aux Etats-Unis, et à y avoir reçu tous les honneurs aux côtés de grands noms tels que Quincy Jones, les Bee Gees et Donna Summer. L'Amérique dit de lui qu'il est " le plus beau cadeau de la France depuis la Statue de la ... >Voir plus
Que lire après ...Et pourquoi pas la lune !Voir plus

Video de Marc Cerrone (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Cerrone
Roi incontesté du disco, Marc Cerrone nous a reçu dans son studio parisien pour nous parler de sa première autobiographie, "Paradise" (éditions E/P/A). Un livre dans lequel il revient sur sa carrière, de ses débuts à ses plus grands succès, en passant par son premier groupe Konga, son amitié avec Le Dalaï-lama ou encore sa carrière d'auteur de livres policiers.
Retrouvez notre interview sur Hachette.fr : https://www.hachette.fr/videos/marc-cerrone-nous-presente-son-autobiographie-paradise-editions-epa
Découvez "Paradise" (Éditions E/P/A) : https://www.hachette.fr/livre/cerrone-paradise-9782851209825
Vidéo réalisée par Yves Czerczuk, Laurie Fusi et Noémie Sudre.