Fantômette - Romans tome 47 sur 52
EAN : 9782010138249
Hachette Littérature (30/11/1994)
3.95/5   11 notes
Novembre Noir, quel drôle de nom pour une organisation terroriste. Mais ces gens là ne plaisantent pas et ils menacent de lancer des fusées atomiques sur la France si le gouvernement ne paye pas la rançon. Heureusement que Fantômette est là, même si pour l'heure, elle à fort à faire avec l'arme qui est braquée sur elle.
Que lire après Fantômette, tome 47 : Fantômette ouvre l'oeilVoir plus
Il faut prévenir Fantômette ! C'est son métier, d'attraper les bandits et les espions ! Avec un peu de chance, elle les empêchera de lancer les fusées.

_ Tu veux dire il les empêchera, rectifie Boulotte.

_ Pourquoi il ?

_ Tu ne te rappelles pas ce qu'a dit Armand Talo ? Que Fantômette est un garçon... "

Ficelle fait la moue.

" Moi je ne crois pas. Je l'ai déjà vue de près, Fantômette, et j'ai l'impression que c'est une fille.

_ Pas sûr.

_ Si, ma maigre. Une fille brune dans le genre de Françoise, par exemple. En plus intelligent, bien sûr. Parce que Françoise, hein, on ne peut pas dire que ce soit une lumière...