Le Temps Apprivoisé (26/08/2015)
Après un rappel des techniques de base, ce livre permet de progresser et de se perfectionner en proposant des points plus minutieux (brides en relief, point pop-corn...), mailles filet ou dentelle). Vous y découvrirez des créations fraîches et élégantes, simples et raffinées aux couleurs actuelles qui redonnent du pep's au crochet !
Que lire après Crochet Pour aller plus loinVoir plus

Video de Véronique Chermette (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Véronique Chermette
Crochet : granny carré - droitières .Véronique Chermette tient son blog Barjolaine.com et publie son premier livre aux éditions le Temps Apprivoisé "Crochet, premières leçons". Elle explique la réalisation au crochet d'un granny carré, pour droitière. Cette vidéo vient compléter le livre et permet aux débutantes de s'initier avec facilité aux bases du crochet. Alors lancez-vous et découvrez les multiples facettes décoratives des granny.