Mango (21/02/2020)
4.67/5   3 notes
Si vous aimez les couleurs détonantes, les modèles créatifs, les mini doudous et le crochet, ce livre est fait pour vous ! Marie de So Croch’ vous apprendra à crocheter des animaux miniatures plus adorables les uns que les autres : faon, caneton, pieuvre, alpaga... Venus de la forêt, de la mer, des tropiques, tout jolis, tout mignons, 23 bébés animaux vont vous faire craquer ! Comme vous, votre entourage s’enthousiasmera : « Awww quel adorable tout petit, petit amig... >Voir plus
Que lire après Adorables Mini AnimauxVoir plus
C'est un livre assez fin aux créations superbes, pour des personnes maitrisant déjà bien le crochet. Il y a des explications (juste ce qu'il faut, pas de détails), mais il y manque les diagrammes pourtant bien pratiques, et surtout des photos. Que ce soit concernant les points de base comme les amigurumis, l'auteur va à l'essentiel, sans photos. C'est dommage, les débutants devront attendre un peu avant de se lancer avec ce livre.
Ceci mis à part, c'est une merveille !

Les explications suivantes sont données pour quelqu'un qui tient le crochet dans la main droite. Si vous êtes gaucher, vous devrez suivre les explications en miroir.