J'AI TOTALEMENT ADORÉ

J'ai beaucoup apprécié chaque personnage, certains personnages sorte tout droit d'un conte de fée telle que les jumelles ça m'a fait trop rire, elles sont dingue.
Connor m'a fait exploser de rire, je l'aime tellement.

Personnages préférés : Kennedy, Jax, Connor, Yoana, Daisy, Elisabeth, Joy, ainsi que le psy et sa femme et celui qui tient le café et le chat trop mimi. Et les parents de Kennedy et la mère de Jax.
Ces personnages sont géniaux.

Joy est une dame très âgée adorable. Elle a 90/95 ans
Connor est un super collègue et ami. Il a 17/18 ans
Yoana est une merveilleuse soeur

SPOIL : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

À part les personnages j'ai beaucoup aimé l'histoire.
Kennedy est dans une relation compliquée avec son mari.
Elle s'en va, et retrouve sa soeur.
Sa soeur va lui faire la surprise de lui louer une maison à Havenbarrow.
Pendant que Yoana et son mari vont en lune de miel.
Kennedy va rencontrer des habitants un peu spéciaux et des habitants cool.
Elle va rencontrer Jax qui n'est pas aimable au début.

Jax est plombier et futur paysagiste
Kennedy est écrivaine

Jax va se rendre compte qu'il connaît très bien Kennedy grâce à la voiture jaune avec plein de messages écris
Kennedy va se rendre compte qu'elle connait très bien Jax parce que au café le serveur va lui dire le nom de famille de Jax.
Il était meilleur ami en colonie de vacances.

Kennedy a perdu ses parents et sa petite fille Daisy de 5 ans dans un accident de voiture, à cause d'un message de rupture reçu par son mari.

Jax a perdu sa mère à cause d'un accident de chasse.

Tout les deux se sentent coupables des gens qu'ils ont perdu.
Kennedy va affronter et survivre à la perte de sa fille, grâce à Jax.
Et Jax va apprendre que ce n'est pas lui qui à tirer sur sa mère mais son frère.

Jax à été mal traité par son père à chaque fois.

J'ai beaucoup aimé les passages dans le passé.
On apprend plein de choses sur leur passé ensemble.

Ils finissent en couple, ils se soutiennent mutuellement et se réparent de la tempête.

Jax a perdu son père. Et le frère de Jax lui a dit que c'était lui qui avait tiré sur leurs mère sans faire exprès.

J'ai beaucoup aimé la demande en mariage dans le jardin avec les fleurs pour Daisy et les bulles, les papillons, ce qu'a fais Jax pour Kennedy est adorable.

Le soleil : Kennedy
La lune : Jax
Les étoiles : Elisabeth et les personnes disparues comme Daisy.

2 ans après : Kennedy a sorti un livre qui a très bien marché
Et elle a accouché d' Elisabeth une petite fille.

Plusieurs années ensemble : ils sont heureux. Et Elisabeth est une vraie chipie.

Tout les 3, admirent les étoiles et pensent aux personnes disparues.
J'ai beaucoup aimer ma lecture, c'était assez fluide. J'ai lu ce livre en 1 jour et demi tellement j'étais accrocher au personnages, Sun & Moon méritent leurs fin heureuse 🫶 le roman m'a fait passer par un tas d'émotions, notamment la tristesse car les protagonistes ont beaucoup de fêlures concernant leurs passifs..

💐 OMG! j'ai adoré ce roman 💫

🌷 Clairement une autrice qui devient incontournable pour moi et avec laquelle je commence à n'être ne jamais déçu!

💘 ces mots, ces histoires et ces personnages me touchent en plein coeur.

💜 c'est une histoire d'amour, mais c'est une aussi une histoire de résilience, de deuil, de différence, de famille, de force et de renaissance.

🫧 des personnages tellement humanisés en pleine tempête qui nous apprennent à faire face à nos maux, et à renaître.

💘 Foncez découvrir son univers, je ne peux pas mieux vous dire ✨

Lien : https://www.instagram.com/na..
Une lecture qui m'aura clairement fait passer par toutes les émotions.
J'ai ri parfois et eu les larmes aux yeux à d'autres moments.
Une romance ou les personnages sont tout les deux brisés mais ils sont tout les deux présents pour que l'autre réussisse a remonter la pente.
Des plots twist qui ont également réussi à me surprendre.
Je recommande !
Un peu deçue de ce retour de Brittainy C. Cherry avec ce premier tome. Je suis pourtant une grande fan de ces romances, et celle-ci n'était pas nulle non plus, seulement je n'ai pas ressenti l'étincelle que j'ai d'habitude avec ses oeuvres.

Kennedy a vécu un drame un an auparavant. Depuis, elle n'arrive pas à sortir de son état de déprime, ce qui énerve son mari qui préfère la quitter. Dévastée, elle se tourne vers sa grande soeur qui lui propose de loger dans une maison qu'elle vient de rénover dans le Kentucky. Là, elle découvre les habitants plus que curieux, mais surtout le mouton noir de la ville, Jax, cet homme sombre et malpoli. Seulement, Kennedy est amené à recroiser ce fameux Jax, et surtout à se rendre compte qu'ils se connaissent peut-être...

J'adore les drames psychologiques, avec des personnages brisés qui vivent des moments difficiles (dit comme ça ça fait un peu psychopathe en fait). Mais là j'ai trouvé que ça faisait trop dramatique. Trop pour que je ressente vraiment de l'empathie. Entre Kennedy et Jax, leur vie n'est que souffrance et bon ça ne m'a pas fait accrocher aux personnages. J'ai forcément été attristée par leurs histoire, surtout quand on voit l'absence de soutien de la part du mari de Kennedy, mais j'ai trouvé son histoire trop "triste" et pas assez bien traitée. C'était dommage.

Et puis surtout : j'avais une énorme impression de déjà-vu. L'histoire ressemble vraiment beaucoup à Disgrâce, avec ce mouton noir, l'histoire du divorce... Thèmes déjà traités par l'autrice.

La romance reste mignonne, mais voilà je n'ai pas plus accroché que ça.
Puis j'ai trouvé que l'autrice aurait pu approfondir plein de sujets qu'elle amène sans les utiliser. Je pense surtout à son """"amitié"""" avec le serveur qui en fait ne sert à rien vu qu'on ne le revoit quasiment plus après qu'il lui propose de devenir son amie. Pourtant elle aurait bien eu besoin d'un vrai ami dans cette ville.
Et surtout, j'espérais avec une confrontation entre Jax et l'ex-mari de Kennedy, qu'on lui jette à la gueule les paroles horribles qu'il a sorti à Kennedy, mais rien. Silence radio.

Avec Gaëlle, on a frôlé le coup de coeur car la fin nous a déçues 😞
Pourtant, tout au long du livre, on a été charmé par l'histoire pleine de douceur, de nostalgie, parfois de tristesse 😭
Et notre coeur a fondu face aux personnages, enfermés dans leur passé qui tentent d'avancer dans la vie 😻
C'est vraiment dommage que la fin nous laisse sur notre faim
Car cette lecture est vraiment belle, la plume toujours aussi magnifique 😻
Petite dédicace à Connor, un des personnages secondaires qui nous a charmé dans le tome suivant 😉
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une petite romance pour me remettre de certaines incursions dans la rentrée littéraire, c'était ce qu'il me fallait avant de replonger. Manque de chance, je n'ai pas du tomber sur la bonne.

L'histoire est très classique, deux personnages mal dans leur peau, un qui essaie de se reconstruire recroise l'autre. Fuis moi je te suis et quelques chapitres plus tard c'est l'amour fou !

Bon, je n'ai rien contre, sauf quand on créé des personnages secondaires pour les laisser en chemin. le mari de Kennedy par exemple, tente un retour à un moment donné puis pouf ! Pour les besoins de l'histoire, il a la gentillesse de s'effacer sans explication...

Les passages où les deux héros sont ensemble en colonie de vacances sont très mignons et pour le coup apportent de la profondeur au récit. Mais le reste est assez creux au final.

Une lecture en demi-teinte, mais je retenterais cette autrice car j'ai beaucoup entendu parler d'une autre de ses séries.
Sans surprise quand il s'agit de @bcherryauthor , je savais que ce livre allait être une pépite. 🤍

J'ai eu l'impression d'être quelques années en arrière quand je découvrais les différents romans de la saga The Elements !
Il m'a peut-être manqué une petite pointe d'émotion en plus pour que ce livre soit un coup de coeur mais je suis tellement fan de @bcherryauthor que je place mon exigence envers ses livres vraiment très haute 😅.

Dans ce premier tome, nous rencontrons Kennedy et Jax, deux personnages torturés par leur passé qui doivent vivre avec leur culpabilité. Ces deux êtres brisés vont être amenés se retrouver dans une petite ville du sud. Il est compliqué de vous en dévoiler plus sans spoiler l'histoire alors je préfère ne pas vous en dire plus.
L'amitié, la famille et l'amour en général ont une place importante dans ce roman qui ne serait d'ailleurs pas ce qu'il est aujourd'hui sans les personnages secondaires.

@bcherryauthor est vraiment faite pour écrire ce genre d'histoire. Les histoires avec des personnages torturés et des passés bien tracés. C'est le genre de roman qui vous chanboule et ne vous donne pas envie de le terminer. L'intrigue est vraiment complète avec suffisamment de rebondissement qui nous bouleverse à chaque fois.✨

J'ai entendu dire que le second tome surpassait le premier, je n'attends plus qu'une chose : le commencer. 🥰

Je remercie @hugonewromance pour l'envoi de ce roman ! ❤️
Après avoir terminé cette lecture, qui me tentait énormément, je dois bien avouer que j'en ressors assez mitigée.

Kennedy a vécu un drame qui a complètement changé sa vie. Elle est mariée à l'homme le plus horrible, le plus toxique et le plus méchant qu'il puisse exister. Elle part s'installer dans une maison rénovée par sa soeur et fait la connaissance du mouton noir de la ville.

J'avais lu et vu beaucoup d'avis qui s'accordaient tous à dire la même chose : que c'était une super romance, qu'on avait des personnages profonds et très bien écrits... Sauf que ce n'est pas ce que j'ai ressenti. Bien sûr, c'était une bonne lecture, c'était un livre qui se lit très vite, mais il n'y a pas eu cette petite étincelle à laquelle je m'attendais.

Dès le début du roman, j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans. Je n'ai pas réussi à vraiment m'attacher aux personnages, oui ils ont vécu des choses extrêmement douloureuses dans leur passé, oui je ne souhaite à personne de vivre cela, mais je pense que leur situation aurait pu être celle de tout autre personnage. Ils n'ont pas quelque chose qui fait dire "oui, d'accord. C'est Kennedy et Jax". En revanche, j'apprécie vraiment que l'auteure travaille autant autour du passé des personnages, qui pour le coût à vraiment une importance capitale pour comprendre leurs actions au moment de l'intrigue.

J'aurais aimé peut-être voir Kennedy devenir une jeune femme endurcie face à son mari. Après avoir lu les horreurs que ce dernier lui a dites, j'aurais peut-être aimé la voir se confronter à lui pour voir l'évolution du personnage.

Bien sûr, tout le monde ne peut pas apprécier les mêmes livres et c'est tout à fait normal. Je pense que les personnages étaient ordinaires et que je n'ai pas réussi à m'attacher à eux, mais ce n'est qu'un ressenti personnel. L'auteure a tout de même une plume très fluide qui permet d'enchaîner les pages sans voir le temps passer.
Cela faisait un bail que je n'avais pas lu un roman qui me bouleverse autant.
Nos 2 héros sont sacrément amochés par leur passé et pourtant chacun arrive encore à s'ouvrir à l'amour et on travere avec eux ces moments avec plaisirs.
C'est en effet une sacrée tempetes de sentiments qui s'en dégage.