Dominique Chipot (Autre)Hélène Leclerc (Autre)Philippe Macé (Autre)Daniel Py (Autre)Rachel Arbentz (Autre)
Pippa (06/02/2020)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Paroles dhommes : Collectif de haïkusVoir plus
J'ai lu ce recueil collectif de haïkus écrit entièrement par des hommes - d'où le titre- et illustré par une dessinatrice. Les haïkus sont écrits dans l'ensemble avec une grande simplicité et une économie de mots très notable. Ils n'en sont pas moins forts et saisissants pour certains. Plusieurs aspects de la vie sont abordés, parmi lesquels la paternité, l'enfance, l'amour et la maladie. Un livre que je recommande.

journée à la plage -

bébé

Jacques Quach

Video de Dominique Chipot (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Chipot
Corinne Atlan, Dominique Chipot, Patrick Honnoré et Delphine Roux interviewés par Patricia Martin pour leurs livres sur le Japon et sa culture lors de la 22ème Fête du Livre à AUTUN en 2019.