J'adore les livres policiers et surtout celui-ci.
J'ai beaucoup aimé ce livre car il y avait beaucoup de supense et l'intringue était au rendez-vous
Je trouve ce livre très bon pour le moment et le suspence nous donne toujours le goût de lire encore plus le livre.Et l'histoire est très bonne en général
Vraiment bon, suspense trop bien réussi, c'est sûr, c'est du Agatha, très bonn auteur. Tout ceux qui aime les romans policier, je vous le conseil comme tout les autres livres qu'elle a écrit.
Ce livre est passionnant et l'intrigue est très bien construite, c'est le meilleur roman policier que j'ai lu. je vous le conseille fortement.
intriguant et divertissant :) .
Très bon suspense on se demande toujours qui est le coupable.
Un livre qui se lit vite, facilement et qui est entrainant ! On sait rapidement comment l'histoire va se terminer, mais on ignore ce qui va se passer entre les deux... Et chaque chapitre à son histoire à raconter. J'avoue que celui de Hercule est celui qui m'a le plus marqué, ainsi que ceux de batailles. Je ne pense pas le relire, mais j'ai pas mal aimé l'histoire, la façon dont c'est raconté, mais aussi tous les liens qu'il y a a faire avec ce qui c'est passé en Russie pendant le vingtième siècle.
LE livre qui vous rendra bien plus difficile face à toutes les intrigues policières de romans, et vous fera trouver que "quand même, dans ce film-là, on aurait pu payer un scénariste digne de ce nom"... Bref, c'est le livre à ne pas lire si vous souhaitez rester bon public facilement comblé!
Les origines du polar
Agatha Christie, impératrice du crime