Cet ouvrage est ma foi le plus mauvais roman d'Agatha Christie avec qui je me régale toujours d'habitude..
L'intrigue s'en va s'en vient avec enfin une fin.. Pourtant les pages ne sont pas bien nombreuses.
D'autant plus que la traduction, datant de 1987, est truffée d'erreur. Certains mots manquent même au texte. C'est regrettable. J'ai dis.
Lu en Janvier 2018
Lecture simple et rapide. C'est un roman adressé aux collégiens.
Vie rurale représentée avec les commères et les potins qui suivent. On ne se doute pas du meurtrier, pourtant le suspense n'est pas présent, aucun rebondissement.
Je n'ai pas été saisie par l'histoire, pas d'attachement aux personnages.
Un cadavre dans la bibliothèque est un livre de poche accessible à tous et facile à lire.
J'ai bien aimé ce livre car j'aime bien les romans policiers, les intrigues, je trouve que dans ce roman les intrigues sont très bien faites,on ne sait pas dès le départ qui sont les suspects on les découvre au fur est à mesure de l'histoire. Les enquêtes sont bien menées on nous dit pas des le départ qui est le coupable, on nous fait hésiter entre plusieurs suspects.
La lecture de ce livre est captivante car les enquêtes sont bien menées.

2°5