Pocket (04/09/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
"En lisant ce livre, vous allez entendre parler de sexualité infantile. L’association de ces deux mots peut paraître dissonante, voire choquante. Ils ont chacun leur univers bien distinct dans notre esprit. L’infantile est bercé dans les limbes de notre mémoire, non loin des anges qui, comme chacun le sait, n’ont pas de sexe... La sexualité est notre quotidien d’adulte, tour à tour lénifiante ou infernale. "Étudier la sexualité infantile permet de mieux comprendre l... >Voir plus
Que lire après Nos enfants aussi ont un sexeVoir plus

Videos de Stéphane Clerget (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Clerget
« L?homosexualité est un choix ». Une affirmation qui peut paraître absurde aujourd?hui, pourtant c?est ce que prétendent certains politiques et polémistes. Faisons le point avec le psychiatre Stéphane Clerget.