Larousse (30/11/-1)
3.33/5   3 notes
4° de couverture : "Néant"
(Edition source : Larousse / Sélection du Reader's Digest, L'histoire du monde - 10/1999)

Introduction :
Les débuts de l’aventure humaine - 6000000—3000 av. J.C.

Les origines de l'homme sont difficiles à élucider, il est toutefois admis que nos ancêtres ont commencé à se distinguer des singes, leurs cousins, il y a 5 à 6 millions d'années. C'est à cette époque en effet que notre l... >Voir plus
Que lire après Premières civilisations. Des origines a 970 avant J.-C.Voir plus
Très intéressant !
D'apprendre les anciennes civilisations d'apprendre comment ils faisaient aussi pour se déplacer les lieux marquants des images en couleurs très nettes et donne l'envie de continuer à lire avec des explications bien fournies et détailler je recommande !

Videos de Sophie Cluzan (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Cluzan
L'IMA- Le patrimoine syrien en péril Partie 1 -Allocution de M. Jack Lang, président de l'IMA. Michel al-Maqdissi : Dimension historique et symbolique du patrimoine syrien ; et situation de l'archéologie avant 2011. - Sophie Cluzan: Considérations générales sur l'état du patrimoine syrien jusqu'en 2011 : institutions concernées, état des musées, sites en péril, sites classés UNESCO, etc. - Cheikhmous Ali: La veille sur le patrimoine syrien et l'état des musées, sites, monuments en avril 2014 - Jacques Montluçon, ingénieur : Les savoir-faire syriens: un patrimoine immatériel en grand danger. - Annie Sartre: Le Hauran, l'état de son patrimoine avant les événements. Pourquoi faut-il le protéger et quelles sont les erreurs à ne pas perpétuer ?