17ème Livre d'@harlancoben en lecture commune avec #laaliee_books Et @cathy13260.

Myron Bolitar se retrouve dans le milieu de Golf, un milieu qui connaît pas et qui n'aime pas particulièrement, mais il doit être présent a l'US OPEN pour essayer de trouver de nouveaux clients sous les conseils de Win -

Un homme se prénommant Becky l'interpelle, c'est l'oncle de Win, il souhaite lui parler urgemment, à propos du kidnapping de son petit fils Chad.

C'est la mère de Win qui l'as dirigée vers lui, mais le problème est qu'ils se parlent plus, c'est silence radio entre Win et sa maman, Myron devras enquêter tout seul, il sait que ça risque d'etre compliquée.

Peut être en jouant sur la corde de l'amitié, il arriveras à persuader a Win de collaborer, rien n'est moins sûr ? Il devras se débrouiller tout seul.

Opus très intéressant ou comme d'hab @harlancoben m'as fait mourir de rire, entre les caractéristiques de ses personnages et les surnom qui leur donnent, et puis sa maladresse était hilarante sans l'aide de Win.

Le chapitre sur Win et sa maman est très intéressant, ça donne un autre aspect à ce personnage assez kamikaze.

L'histoire est retors, ça pars dans tout les sens, donc l'auteur nous balade, on vois qu'il as plus de mal sans son compère : Win, mais il finit par s'en sortir.

Le sujet principalement aborder pour un sportif de haut niveau est ce que gagner passe avant tout, c'est très intéressant de voir comment la compétition peut rendre un individu.

Suite de la série de Myron Bolitar que j'apprécie énormément. Mais il faut dire que c'est un peu répétitif, on recapitule sans cesse ce que font les personnages déjà connu, m'enfin tant mieux pour ceux qui prennent l'histoire en cours de route. Sinon je trouve que l'histoire est très bien ficelé, Myron toujours aussi drôle.
Le suspense y est et juste ce qu'il faut et on reste accroché jusqu'à ce qu'on ait lu la fin. Et une fin qu'on n'attend finalement pas, enfin pas moi en tout cas. Donc à conseiller surtout si vous aimez la série Bolitar.
Premier roman que j'ai lu, très belle découverte. Auteur du roman policier à lire absolument. Histoire prenante, très bien écrit, l'intrigue est prenante, jusqu'au bout je n'ai pas trouvé qui était le meurtrier, j'ai été prise par l'histoire jusqu'à la fin. Il faut vraiment lire cet écrivain
Lien : https://sevelivresque.wordpr..
Excellent ! Un final inattendu, un personnage principal qu'on est content de retrouver. Je parle évidemment de Myron Bolitar. Un roman qui se lit vite, tant on ne peut le lâcher, jusqu'à la conclusion finale.