Je suis tellement contente d'avoir retrouvé Myron et son acolyte un peu atypique Win.

Cette fois encore Myron va mener l'enquête, suite au meurtre de l'ex mari d'une de ses amies. Myron embarque alors pour Paris !!

Comme à chaque fois, je trouve toute l'équipe très attachante, au fur et à mesure de l'enquête, j'ai présentie un peu le dénouement mais pas dans la totalité. Et certains aspects m'ont à la fois surprise et inquiétée !!

Bref, je vous laisse découvrir ce tome de la série des Myron Bolitar.
J'ai lu ce livre en 3 jours, pressée de connaitre le suite, de plus en plus intrigante, alors que j'avançais dans ma lecture.

Myron, notre personnage principal est pris dans une spirale de questions et d'accusations ; A la fois suspect pour la police et enquêteur, son amie Thérèse vit une situation des plus complexe. le lecteur ne comprend pas ce qui peut se passer, on est dans le flou total ; quand Myron commence à comprendre, on est encore plus dans la confusion, jusqu'au derniers chapitres où l'horreur nous est révélé.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu cet auteur, j'ai de nouveau envie d'en lire d'autres car on est tenu en alerte en permanence, sans pouvoir lâcher le lire
Comme d'habitude ou presque les critiques sont nul et ce qui les écrives n'ont rien compris au livre, dommage pour eux!!! Sans laisser d'adresse est le meilleur que j'ai lu Harlan COBEN. L'histoire est en plein l'actualité et le monde d'aujourd'hui. Les personnages sont très réalistes et crédible. Certes Bolitar est beau gosse mais il en a pas moins des sentiments et des fêlures comme des gens dans notre société. Ci de lire ce livre on est ésoufflé que fais t'ont dans ce monde ci ont ne l'analysée avec un esprit critique et avec humanité. Et on ne lis pas seulement pour ce changer les esprits, ce livre en n'est un bon exemple.
Encore un bon moment passé en compagnie de Myron et Win.

Cet auteur a le don de me tenir en haleine et de me faire tourner les pages sans m'en rendre compte.
Aucun temps mort n'est de mise et une fois encore Win assure les arrières avec toutefois un plus de difficulté cette fois ci.

Bref, je recommande!
Après avoir vu différents téléfilms adaptés des romans d'Harlan Coben, je plonge avec délectation dans celui-ci. Et je n'ai pas été déçue.

Ce roman regroupe tous les ingrédients attendus pour en faire un thriller passionnant. Les descriptions des personnages nous les rendent vivants et attachants.

On découvre l'histoire au fur et à mesure des investigations de Myron Bolitar. On se prend à espérer avec Thérèse le retour de sa fille. L'issue de l'histoire reste indécelable jusqu'à la fin.

En tant que femme, je ne peux que, de prime abord, mépriser le comportement arrogant et misogyne de Win, qui, on le devine, s'est forgé une carapace pour masquer ses failles, ce qui en fait, en fin de compte, un personnage touchant.

Comme vous l'aurez compris, j'ai adoré 😍 ce roman et je suis prête à me jeter corps et âme dans une nouvelle histoire signée Harlan Coben.
Dans ce roman, nous retrouvons l'agent Myron Bolitar que l'on peut retrouver dans d'autre roman de Harlan Coben. On pourrait dire que c'est un plaisir de le retrouver. Malheureusement pour lui, les problèmes sont encore là.
Une folle histoire où Harlan Coben arrive, encore une fois, à nous emporter. le suspens y est, l'émotion aussi. On ne peut que l'apprécier.
Décidément, Myron Bolitar a le don pour trouver des petites amies qui se mettent dans des situations compliquées! le voici embarqué dans une histoire de disparition très inquiétante: l'ex-mari de la belle Thérèse (mais oui, la journaliste de « Mauvaise base ») devait lui révéler un terrible secret mais il reste introuvable. Évidement, c'est Myron Bolitar, le super agent – avocat – détective – ex-basketteur professionnel, qui est appelé à la rescousse et lui, toujours prêt à sauver la veuve et l'orphelin, se jette dans la fosse aux lions!

Harlan Coben a encore frappé fort! Sans laisser d'adresse vous emmène dans son sillage dès la première page et ne vous lache plus jusqu'à la dernière. Il nous fait voyager de Manhattan à Londres, en passant par Paris, le tout en étant poursuivi par presque toutes les polices du monde, y compris le Mossad! C'est une véritable course-poursuite que vous vivez de votre canapé et quel plaisir!
Lien : http://carnetdelecture.skyne..
On ne s'ennuie jamais avec maitre Coben!

Quand j'ai envie de m'évader complètement et d'oublier le monde qui grouille autour de moi, je n'hésite pas, j'attrape un "Harlan Coben" et c'est des heures d'évasion en perspective.

J'ai dévoré "Sans laisser d'adresse".

Un appel téléphonique, une ancienne maitresse vous dit : "Viens". Vous ne l'avez plus vue depuis des années mais vous n'hésitez pas, vous foncez la rejoindre. Si elle vous appelle après tant de temps, c'est qu'elle a absolument besoin de vous, non?

Vous voilà donc parti pour une aventure où vous aurez beaucoup de mal à rester vivant!

Et la passion que vous avez connue pour cette femme qui a disparu subitement de votre vie après un accident dans lequel elle a perdu sa fille se ranime peu à peu.

Et qui est cette adolescente qui ressemble tellement à la fille disparue? Terese veut y croire : sa fille est vivante même si c'est incroyable.

Le célèbre Myron Bolitar va traquer la vérité de Paris à Londres, en passant par les Etats-Unis.

Un très bon Coben !
Après plus de 7 ans sans aucunes nouvelles, Myron Bolitar reçoit un appel mystérieux de Terese Collins qui lui demande de l'aider et de la rejoindre le plus vite possible à Paris. Presque sans aucune hésitation, Myron saute dans le premier avion Air France. Cependant, à peine arrivé sur le sol français que les ennuis commencent : fouille approfondie à l'aéroport, garde à vue au 36 quai des Orfèvres et règlement de compte meurtrier à la terrasse d'un café. Terese, quant à elle, doit faire face aux fantômes de son passé. En effet, suite à un accident de voiture survenu il y a 10 ans, sa fillette de 8 ans décède. C'est pourquoi elle est choquée d'apprendre que sur le lieu du meurtre de son ex-mari, a été retrouvé le sang de sa fille morte. Alors que s'est-il réellement passé le soir de l'accident ? Et surtout, pourquoi Interpol, la CIA et le Mossad les surveillent-ils de très près ?
Une fois encore, Harlan Coben m'a embarquée (jusque très tard dans la nuit) au coeur d'une enquête pleine de rebondissements et de mystères. Après de nombreux morts et des enlèvements, lorsqu'enfin les pièces du puzzles se mettent en place, on se tape le front en se disant "Mais bien sûr, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?!" Les indices sont soigneusement distillés ici ou là, au détour d'une conversation et vite noyés dans un flot d'action. Si bien, que l'on finit par ne plus y penser.
Les personnages ont chacun leur propre tempérament. Ils sont facilement reconnaissable à leur façon de s'exprimer. J'ai particulièrement apprécié l'humour et la complicité qui unie Myron et son meilleur ami Win.
Le seul petit reproche que je pourrais faire concerne les cent premières pages du livre où les clichés sur les français vont bon train. J'avoue tout de même que certain m'ont bien faire rire et ne sont pas dénués de vérité !
Un livre de la série de Myron que j'ai adoré et qui se lit rapidement tellement le suspence ne nous quitte plus jusqu'à la fin.
L'histoire est plus dans l'actualité et voyage à Paris et à Londres ainsi qu'en Amérique bien sûre.
On y trouve un Myron plus vulnérable, enfin je n'en dirai pas plus, lisez le sans hésiter et sans modération.