Prenez un Harlan Coben, ajoutez-y Myron Bolitar, un peu de Win avec un soupçon de Moa et vous obtenez un mélange qui prendra à tous les coups... en tout cas avec moi.
Sous haute tension n'échappe donc pas à la règle. le sauveur de la veuve et de l'orphelin de ne lassera jamais et même l'humour winnien, quoi qu'un peu lourd et très misogyne, m'arrache toujours un sourire voir un rire.
Je ne m'attendais pas du tout à cette fin, j'avais à peu près tout imaginé mais j'ai quand même finis avec la bouche ouverte et les yeux écarquillés.
Une seule frayeur, si je peux m'exprimer ainsi, après avoir lu entre quelques lignes, et fais quelques recherches, j'ai bien l'impression que l'auteur à rangé Myron au placard. Si ça s'avère être le cas, alors il me manquera.
Sous haute tension est le 10ème ouvrage de la série Myron Bolitar, sorti en 2011, le dernier paru à ce jour (été 2014). Dans cette aventure, Harlan Coben reprend son héros récurrent fétiche, mi agent sportif/artistique, mi (surtout) détective, avec sa bande habituelle d'acolytes aux compétences rares et sensibles, surtout pour leurs ennemis.

L'intrigue se construit autour d'une ancienne star de tennis, que Myron a côtoyé dans sa jeunesse en même temps qu'une histoire de famille qui concerne Brad, le frère de Myron et sa famille. le lien entre ces deux aspects s'affirme tout au long du livre, je n'en dis pas plus.

C'est très réussi, enlevé, bien structuré. Violent.
Une fois n'est pas coutume ce livre met en scène toute la famille Bolitard! du grand grand-père au petit fils, ou est passé le cadet de la famille? Pourquoi son fils en a après tout le monde et sa femme que cache t'elle? Sais t'elle où est passé son mari? Pourquoi garder cela secret?
Ce livre est un bon livre comme tous ceux d'H.Coben
On en apprend un plus sur Myron, et sa famille.
Je reste un peu sur ma faim j'espère qu'il y aura un autre roman avec Myron, Win, Esperanza la fameuse Big Cindy.
Comme d'habitude chez Harlan COBEN on n'a qu'une envie c'est de savoir la fin!
Petit bonus on découvre le personnage de Mickey Bolitar qui aura sa propre histoire dans "A découvert" qui sortira en septembre octobre 2012.
J'ai adoré ! On retrouve la bande à Myron Bolitar, un vrai plaisir ! L'action, les intrigues, les rebondissements, tout y est, y compris la touche de l'humour, pour ne pas lâcher le livre avant de connaître la fin. A recommander.
C'est un roman fantastique,j'aimes bien un auteur pareil comme Harlan-Corben qui nous parle de la ville américaine comme New-York et ces alentours avec cette moeurs si séduisante et la qualité de vie américaine que l'on s'avoure a travers ces récits admirables,moi c'est ce qui m'a le plus incité à le lire,en tout cas je vous le conseil de lire.
Agent sportif et artistique, Myron Bolitar gère les intérêts d'une ancienne championne de tennis, l'excentrique Suzze Trevantino, et ceux de son mari Lex Ryder, musicien dans un célèbre groupe de rock. Suzze est enceinte et semble nager dans le bonheur… Sauf que, sur Facebook, quelqu'un insinue que Lex Ryder n'est pas le père du bébé à naître, et que Lex, justement, a quitté le domicile conjugal. Désemparée et inquiète, Suzze s'est confiée à Myron, qui a pris l'affaire en main. Son enquête le conduit dans une boîte de nuit, où il aperçoit dans la foule sa belle-soeur Kitty, perdue de vue depuis seize ans. Pourquoi Kitty fuit-elle en voyant Myron ? Et où sont Brad et Mickey Bolitar, le mari et le fils de Kitty ? L'affaire prend un tour tragique lorsque, quelques jours plus tard, Suzze est retrouvée morte… Assassinée ?
Intrigue jusqu'au bout, j'ai vraiment adoré ce livre