Les Editions du Relié (10/12/2012)
Le philosophe et enseignant spirituel américain, Andrew Cohen, redéfinit ici l'éveil spirituel pour notre monde contemporain, caractérisé par sa métamorphose explosive et son expansion de plus en plus rapide. Cette voie vise la synthèse entre deux visions apparemment contradictoires : la sagesse orientale, fondée sur ce que la conscience a d'éternel, et la science occidentale, essentiellement évolutionniste. Son message est simple : la vie est évolution et s'éveille... >Voir plus
Que lire après L'éveil évolutionnaireVoir plus
...pour rendre compte de l'éveil de la conscience à cette expérience non-duelle dans le contexte spécifique d'un monde contemporain. L'éveil évolutionnaire effectue la synthèse entre deux visions apparemment contradictoires : la sagesse orientale, fondée sur la transcendance intemporelle de l'Esprit et la science occidentale, essentiellement évolutionniste, qui prend en compte le monde immanent des phénomènes.
...la réalisation que tout ce qui existe - visible et invisible, connu ou inconnu, avec ou sans forme, temporel ou intemporel - est seulement Un

Videos de Andrew Cohen (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andrew Cohen
Andrew Cohen - À propos d’Éveil. Andrew Cohen décrit un espace intersubjectif de conscience éveillée sans ego, où les participants sont en communion tout en étant totalement autonomes.