Editions Cénomane (26/09/2013)
2.5/5   1 notes
« Les mots sont des gestes qui nous reviennent parfois. Leur singularité s’impose dans notre dénuement. Ils nous appartiennent. Survivent à tous ces objets inutiles dont nous nous lassons à mesure que nous les fabriquons. Défient le vide et profitent du sommeil pour batifoler, s’assembler et former des phrases complexes dont au final nous ne savons pas grand-chose. Ecrire ses propres mots est une expérience qui tient du hasard et de la construction. Après la formati... >Voir plus
Que lire après Entre soi, Suivi de : Douce et secrèteVoir plus

Videos de Sylvain Coher (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvain Coher
Revivez notre journée de présentation de la rentrée littéraire à La Scala et découvrez les romans français qui paraissent cet automne !
---
0:00:15 Introduction 0:01:02 Clément Camar-Mercier 0:11:47 Yasmine Chami 0:22:56 Sylvain Coher 0:33:49 Lyonel Trouillot 0:44:09 Clara Arnaud 0:55:03 Loïc Merle 1:06:13 Mathias Enard
---
Plus d'informations sur notre rentrée française : https://rentree.actes-sud.fr/ #rentréelittéraire #litteratureetrangere