EAN : 9782081344815
Flammarion (10/09/2014)
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles, disait Sénèque. Une sentence d'actualité quand on songe à l'état de la France et à la politique menée par François Hollande.

Dès lors, une question essentielle se pose: quelle opposition souhaitons-nous incarner? Eh bien, nous la voulons constructive et courageuse. Constructive car s'opposer c'est aussi, et surtout, prop... >Voir plus
Que lire après Les 12 travaux de l'oppositionVoir plus
Vimereux, le 11 octobre 2021
Les passeurs planquent en toute impunité leur flottille de fortune dans Vimereux inquiétant les riverains livrés à eux-mêmes.
Le candidat à la présidence de région X. Bertrand avait promis qu'une fois qu'il serait aux commandes : avec lui, on verrait ce qu'on verrait. On a vu. Quel clown !

Lire un extrait
Videos de Benoist Apparu (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benoist Apparu
C'est ma première, pas tout à fait encore dans le rythme, on va tenter de s'améliorer. Cela s'appelle "on s'occupe de tout, la ville c'est notre affaire", alors un grand merci à Hacène Belmessous de m'offrir cette modeste tribune mensuelle lors de son émission "la ville rêvée des anges" sur Fréquence Protestante. Pour cette première on va rencontrer Benoist Apparu, le promoteur Emerige, réinventer Paris et même "Le Parrain" de Francis Ford Coppola. Bonne écoute et c'est avec le Genre urbain - Librairie.