L'Atelier du Poisson Soluble (12/03/2015)
4.58/5   6 notes
C’est avec beaucoup de tendresse et de poésie que Joanna Concejo raconte les derniers moments d’un vieil homme. Entre souvenirs et contemplation, elle prend le contre-pied de notre monde, où tout va si vite. Elle offre au lecteur le temps d’égrainer une à une les secondes qui passent, lui rappelant combien il est doux d’observer les champs de blé alentour, de sentir le vent apportant le parfum de la pluie... Ses images, délicates et intimistes, sa mise en page qui e... >Voir plus
Que lire après Quand les groseilles seront mûresVoir plus

critiques presse (1)
Ricochet
21 juillet 2015
Un ouvrage précieux, écrin de sentiments purs et d’émotions en lien direct avec un environnement auquel nous appartenons définitivement. A partir de 13 ans.

Videos de Joanna Concejo (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joanna Concejo
Plongee eclairante dans l'exposition du Salon du livre et de la presse jeunesse 2022 : « Desirs de mondes », et dans la demarche et l'univers des six artistes qui la compose.
Autour des oeuvres d'Atak, Joanna Concejo, Salah Elmour, Sara Lundberg, Julia Sarda et Henning Wagenbreth.