EAN : 978B0083M2ASM
Editions la Bibliothèque Digitale (14/05/2012)
10 Oeuvres de Nicolas de CondorcetCe livre numérique présente une collection des oeuvres majeures de Nicolas de Condorcet éditées en texte intégral. Une table des matières dynamique permet d'accéder directement aux différentes oeuvres.Liste des oeuvres:- 1774 - Lettres sur le commerce des grains- 1784 - Réflexions sur l?esclavage- 1786 - De l?influence de la révolution d?Amérique sur L?Europe- 1789 - Déclaration des Droits de l?Homme et du Citoyen- 1789 - Idées sur ... >Voir plus
Que lire après Oeuvres de CondorcetVoir plus

Videos de Condorcet (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Condorcet
La question de l'introduction du RIC, le référendum d'initiative citoyenne, est aujourd'hui largement débattue. Ce principe a été imaginé dès 1792 par un des acteurs majeurs de la Révolution française : Nicolas de Condorcet.
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCd5DKToXYTKAQ6khzewww2g
Et retrouvez-nous sur... Facebook : https://fr-fr.facebook.com/francecult... Twitter : https://twitter.com/franceculture Instagram : https://www.instagram.com/franceculture/