Jeffrey Rhodes anesthésiste au boston mémorial, a tout pour être heureux. il fréquente la haute société, mais le jour ou il va être accusé de négligence dans la mort de
patty Owen. et être condamné à la prison, seule la veuve d'un médecin, accuser comme lui en qui c'est suicidé va l aider.
libéré sous caution il va mener son enquête pour prouvé son innocence.
tout en échappent au tueurs.
un bon suspense, même si
parfois on se demande comment un toubib,peut faire.mais bon après tout
richard kimbel dans la série le fugitif y arriver bien.
pour les lecteurs je dirais de pas se décourager par les
536 pages car l ,action va très vite. et l,histoire est emballante,avec son lot de sensations fortes.en après tout c'est juste ça qu'on demande à un triller.👍
J'ai des lectures très éclectiques, mais mon coeur balance fortement entre l'horreur, les thrillers et surtout, les thrillers médicaux, dont je déplore le cruel manque d'auteurs de talent dans ce domaine. Robin Cook est mon préféré, tout de suite derrière, se trouve Peter James.
Mais parlons de Robin Cook, j'ai tout dévoré et dégusté de cet excellentissime auteur.
Avec intention de nuire est un pavé de plus de 500 pages, mais on ne les voit passer, tellement l'intrigue menée à 200 à l'heure est passionnante.
Jeffrey Rhodes, anesthésiste au Boston Mémorial, est accusé d'erreur médicale sur une patiente venue pour un accouchement et décédée au cours de l'intervention. Il va devoir mener l'enquête lui-même pour se disculper.
Suspense, action, enquête, erreur judiciaire, acharnement, et le doigt pointé sur l'appât du gain sont les ingrédients de ce roman riche en rebondissements que je conseille à tout amateur de bons thrillers.
Premier Robin Cook que j'ai lu, ce roman est très réussi et supporte bien l'épreuve de la relecture, souvent fatale. le héros Jeffrey Rhodes est accusé de faute médicale et se bat pour découvrir la vérité. Thriller médical de qualité, angoissant et palpitant, cet ouvrage est aussi un excellent roman d'aventures. Les personnages sont attachants ce qui rajoute au charme. Mention spéciale à Kelly.
Suspense dans le milieu hospitalier...