Wolverine 2013 tome 1 sur 2
Panini France (04/07/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une nouvelle ère débute dans ce mensuel qui accueille Wolverine de Paul Cornell et Alan Davis, ainsi que deux épisodes de Wolverine & The X-Men signés Jason Aaron et Nick Bradshaw. L'aventure ne fait que commencer, soyez là !
(Contient les épisodes US Wolverine (2013) 1 ; Wolverine and the X-Men 19-20)
Que lire après Wolverine 2013, tome 1Voir plus

critiques presse (1)
Sceneario
10 juillet 2013
Quant à Wolverine & The X-Men, c'est toujours Jason Aaron qui tire les ficelles de cette série [...] Aaron y insuffle beaucoup d'humour tout en conservant une partie action et suspense. Nick Bradshaw s'occupe toujours du dessina aussi. Son style reste efficace à plus d'un niveau.