Leduc (18/02/2020)
4.3/5   5 notes
Vous vous surprenez souvent à penser que « vous êtes nul », que « vous n'allez pas y arriver » et que votre entourage ne vous comprend décidément pas ? Et si vous changiez tout simplement de point de vue ?
Les sagesses toltèques sont ancestrales et vous montrent comment lâcher prise et retrouver du pouvoir sur votre vie.

Avec ce guide pratique enrichi d'exercices et de tests, apprenez à :
- Parler sans juger.
- Vous détacher des p... >Voir plus
Que lire après Vivre la sagesse toltèque, c'est malinVoir plus
Ma seconde lecture sur le sujet des accords toltèque et ça m'a fait autant de bien que le jour où je les ai découverts avec le livre de Don Miguel Ruiz, un véritable pansement! Les accords toltèque devraient être enseignés à l'école! Je pense qu'ils éviteraient bien des souffrances inutiles...
Un excellent livre à découvrir sur comment appliquer les accords toltèques dans sa vie quotidienne. de nombreux conseils et exercices y sont apportés, ce qui facilitent la réflexion et le travail sur soi.

"Ne pas prendre les choses personnellement, c'est cesser d'attacher de l'importance à l'opinion d'autrui quand elle est contraire à la vôtre. Votre vrai pouvoir, c'est finalement de décider si une attitude vous affecte ou pas. En prenant conscience de cela, rien ne peut vous affecter sans votre accord!"