EAN : 978B003WZ12BQ
Ditis (01/01/1960)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La conquête de l'espace est chose faite. Des fusées toujours plus perfectionnées sillonnent le vide, reliant la Terre à la Lune et aux planètes.
Mais le « grand saut » n'est pas permis à tout le monde : le trafic est aux mains de puissantes affaires, jalouses de leurs prérogatives, qui sélectionnent à leur guise les équipages.
Un groupe d'hommes jeunes et entreprenants, à qui les joies des voyages interplanétaires ont été refusées, fondent une associat... >Voir plus
Que lire après Fusée de contrebandeVoir plus
Il n'y a que deux sortes d'individus qui se figurent qu'on va de la Terre à la Lune avec la facilité du bouliste qui carambole la boule de son adversaire. Les uns sont les ignorants qui ne connaissent rien au vol spatial, les autres au contraire, sont les pilotes qui, ayant fait cent fois le trajet, l'envisagent avec le calme de l'habitude.