EAN : 9782761948579
De l Homme (14/08/2017)
3.5/5   1 notes
Coup de pouce propose, dans ce livre pratique et généreux, 250 idées-recettes mettant en vedette le tofu, les légumineuses, les noix, les grains, les céréales, les oeufs et les légumes frais apprêtés d'une multitude de façons. Envie d'un pad thaï végé, d'un tofu Général Tao ou d'une pizza végé au fromage en grains? Coup de pouce vous promet des repas savoureux! Débordant d'astuces et d'informations utiles, rempli de photos alléchantes, cet ouvrage deviendra votre no... >Voir plus
Que lire après Cuisiner Sans ViandeVoir plus
Plusieurs recettes intéressantes (mais faible pourcentage par rapport au recueil entier - toutefois, il faut dire que j'ai déjà beaucoup de livres de recettes végétariennes, donc pourrait être un bon livre pour quelqu'un qui n'en a pas encore). Les recettes sont simples et économiques, la division en sections est vraiment intéressantes et permet de cibler ce qu'on veut rapidement.

Du plaisir à manger moins de viande! Parce que diminuer notre consommation de viande est bénéfique pour la santé et le portefeuille.