Editions du Chêne (25/02/2015)
3.33/5   3 notes
Comment notre corps et notre cerveau ont-ils évolué depuis les pré-humains, il y a 7 millions d années ? Et depuis les Homo Sapiens ? Qu’avons-nous perdu par rapport à nos ancêtres ? Qu’avons-nous gagné ? Y a-t-il, dans le passé, des éléments dont nous pouvons nous inspirer pour vivre mieux ? L homme va-t-il encore évoluer dans les siècles à venir ? À quoi ressemblera-il ?
Avec Adriana Karembeu et Michel Cymes, découvrez la fabuleuse histoire de l homme, une ... >Voir plus
Que lire après Les Pouvoirs du Corps Humain : Dans la peau des premiers hommesVoir plus
Comprendre l'évolution de l'homme à travers des explications scientifiques, des schémas clairs, des réponses à des question précises. Ce livre est vraiment bien fait, écrit de manière à s'adresser à tous les lecteurs même ceux qui ne seraient pas habitués à lire des ouvrages scientifiques. Il permet par exemple de comprendre comment on est arrivé à l'homme tel que nous le connaissons ou quelles sont les différences entre les différents hommes préhistoriques.
A mon goût il faut passer outre la couverture qui n'est absolument pas représentative du contenu.

Videos de Michel Cymes (44) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Cymes
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
À J-8 de l'arrivée de la flamme olympique à Marseille et alors que le sport est la grande cause nationale 2024, retour sur la place du sport dans la vie de nos invités : avec notamment Michel Cymes et le champion du monde, Bixente Lizarazu qui nous a confié combien le sport avait changé sa vie.
Mais aussi, Kad Merad, Jacques Weber, Francis Perrin, Pierre Arditi, Nicole Garcia ou encore Stéphane Guillon et Jean-Pierre Darroussin, nous ont parlé du plaisir de partager une scène de théâtre.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus