Guillaume Czerw (Autre)
Editions de la Martinière (11/03/2021)
3.5/5   1 notes
Cinq ans après la parution de " Super nature ", quatre ans après la naissance de ma gamme de Granola Bio, et plus de dix ans après ma reconversion professionnelle, j'ai eu envie de raconter en recettes ce qui a peu à peu modifié ma façon de cuisiner. Voici les recettes qui ont fait ce que je suis devenue, voici mes " best " d'hier et d'aujourd'hui, ceux que les copains me réclament ! Une cuisine décontractée et gourmande, avec l'envie de revenir à l'essentiel, aux g... >Voir plus
Que lire après Essentiel(s)Voir plus
Après avoir adoré Super nature de Catherine Kluger Essentiel (s) va rejoindre la liste de ma bibliothèque gourmande sur Babelio_
Il est plein de recettes faciles et rapides à préparer, souvent à l'avance et qui peuvent se congeler ! Catherine Kluger adore les légumes, les galettes, les boulettes, les tartes, les salades composées, les douceurs, les plats équilibrés mais gourmands grâce à ses sauces et ses toppings qui croustillent 😋
Pour l'apéro une tartine petit pois et citron confit sur un Flat Bread et des triangles aux fromages. Puis galettes de légumes râpés avec une sauce tahini au yaourt. Sinon une tarte au thon, petits pois et menthe ou des boulettes épinards fêta sauce au yaourt.
Au dessert un gâteau banane chocolat et pour accompagner le café des sablés au sarrasin et au sésame...
Ma petite famille adore, j'ai hâte d'inviter mes proches pour qu'ils savourent ces bons petits plats
Lien : https://www.instagram.com/cu..

Video de Catherine Kluger (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Kluger
Parce que la cuisine ne doit pas nous compliquer la vie mais l'embellir, Catherine Kluger imagine des plats équilibrés et savoureux, munie simplement d'un bon couteau et d'une planche dans sa cuisine de 6 m2. Elle réalise des recettes originales où fruits et légumes de saison, céréales, légumineuses, herbes et épices s'expriment suivant trois mots d'ordre : simple, sain et gourmand. Pour 2, 4, 6 personnes ou toute une bande, voici 100 recettes et autant de réponses aux questions du quotidien.