Librinova (23/11/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Léto, flic pourri jusqu’à la moelle venu récupérer de l’argent sale, et Manu, assistant social pervers venu assouvir ses pulsions, se retrouvent dans la maison de la femme dont ils abusent tous les deux, Sandrine, indic toxicomane au bord du gouffre social. La situation se tend rapidement entre les deux hommes, Léto sort une arme, un interrogatoire sous forme de roulette russe commence : il est persuadé que Manu est là pour prendre son argent et partir avec Sandrine... >Voir plus
Que lire après Trois sœursVoir plus
Il était différent des autres. Charmant dans son genre. Drôle, quand on le connaissait plus. Mais surtout, comme elle, il était animé d’une violente volonté de se casser d’ici dès qu’il en aurait l’occasion. Marre des mêmes gueules, des mêmes magasins, des mêmes histoires, des mêmes problèmes, des mêmes débats, de la même routine, du même quotidien, marre.
Il sait combien elle touche par mois, et il sait aussi que malgré son addiction et son comportement autodestructeur, elle à toujours fait en sorte que ses filles ne manquent de rien. Une toxico, oui, mais une mere d’abord.
La peur les tient à carreaux. Il les contrôle.