Kiwi (09/06/2021)
4.33/5   6 notes
Le recueil d’aphorismes aussi romantiques que transgressifs qui va vous faire craquer !
Tantôt romantique et poétique, tantôt sensuel et transgressif, l’Instagrameur à succès @coeurnichons propose des textes, aphorismes et expressions drôles et piquantes ! Ce recueil réinvente le sexe et l’amour avec humour, malice, absurdité… cynisme et désenchantement, parfois. Les aphorismes et jeux de mots de l’auteur reflètent l’ADN de son compte Instagram qui réunit déj... >Voir plus
Que lire après L'amour avec un grand A et un petit QVoir plus
Une lecture inhabituelle pour moi qui ne lit que des romans d'habitude
Simple à lire, fluide (non corporel), humour de beauf et sympathie transpire de ce livre. C'est dommage que le livre reprend a 95% les citations visibles sur le compte Instagram, je m'attendais à un peu plus de texte et citations exclusives ou d'illustrations, dommage. Mais ça peut être sympa pour quelqu'un qui ne suit pas coeurnichons sur insta !!

Je n’ai jamais manqué de rien jusqu’au jour où j’ai manqué de toi. Et ce jour là, j’ai manqué de tout.
On aime souvent trop : soit trop peu, soit trop mal, soit trop tôt, soit trop tard, soit juste trop.
Seul on va plus vite, à deux on jouit plus loin.
Les cœurs a ses raisons et la raison : on l’emmerde.
J’aime autant toucher tes formes que ton fond.