Harlequin (01/11/2006)
3.62/5   8 notes
Lorsque John Stevenson, père de famille dévoué et citoyen modèle, disparaît le jour même où Angela Burkett, la fille de son patron, est tuée devant chez elle par une voiture, l'inspectrice Jackie Kaminski sent d'instinct qu'il ne s'agit pas d'une coïncidence.

Entamant aussitôt des recherches, l'inspectrice découvre plusieurs failles dans la personnalité de Stevenson. Mensonges, liaison adultère, dettes : peu à peu se dessine le portrait d'un homme m... >Voir plus
Que lire après Crimes inavouésVoir plus
Une romance policière ou un policier sur fond de romance ?
J'opterais pour le premier
un petit moment agréable avec notre héroïne Jackie un peu malmenée dans son enfance et qui malgré tout s'en sort pas mal
L'enquête qu elle mène est classique avec tous ces secrets inavoués, la soif de pouvoir et de réussite
Alors épousera t elle Paul ? parviendras t il a la convaincre de reconnaitre ses peurs et de faire confiance aux autres ?
Son enquête ne l'oriente pas vers cette voie là mais .. tout est possible et l'auteur vient nous surprendre avec un évènement imprévu bon on le devine de nombreux indices qu'elle sème le laisse supposer
Pour l'enquête c'est moins évident elle se débrouille bien pour nous tenir en haleine avec ses embrouillaminis
pas de la grande littérature mais simplement et bien écrit, çà se lit vite, les personnages sont attachants
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Pas le meilleur livre de cette série MIRA, l'histoire est facile à lire, mais l'intrigue est trop prévisible à mon goût, ça manque de rythme. J'aime quand ça bouge plus que ça, l'ambiance est un peu plate. Bref, une lecture passe partout quand on ne veut pas se prendre la tête.

Video de Margot Dalton (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Margot Dalton
http://pifpafpoum.com/ L' émission délirante de la bande dessinée Au sommaire du T3 SAISON 3: L'anniversaire des 70 ans de LUCKY LUKE Les Dalton, Les Tuniques Bleues, des comics et des artistes, New-york comics, les 3 fantômes de Tesla