Éditeur : Editions Harlequin (2005)

Seize ans plus tôt, Julie avait trouvé refuge avec sa petite fille dans un paradis pour fugueurs où affluaient des adolescents venus de tous les coins des Etats-Unis. Un paradis qui s’était transformé en enfer quand des soupçons de prostitution, de trafic d’armes et de drogue avaient conduit la police à investir les lieux, entraînant un bain de sang… Aujourd’hui célèbre présentatri... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
bbpoussy
01 août 2016
  • 2/ 5
Il y a seize ans, une jeune femme est entrée dans une secte. En apparence, un paradis pour les adolescents fugueurs comme elle. du moins le croyait-elle avant de comprendre que ses membres se livraient au trafic de drogue et à la prostitution. Prisonnière du camp, elle a tenu bon jusqu'au jour où, elle est témoin de l'assassinat de sa meilleure amie, et qu'elle a fui cet enfer. Mais alors qu'elle croit avoir enfin tourné la page, un homme la menace de révéler ce pan secret de son passé... avant d'être découvert égorgé dans sa chambre d'hôtel avec près de lui un couteau portant ses empreintes.
Quelques rebondissements, et un livre qui se laisse lire facilement.
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
bbpoussybbpoussy01 août 2016
Ces larmes mêlées de mascara étaient si indignes d'elle qu'elle pouvait à peine y croire. Arrachant une demi-douzaine de mouchoirs en papier du distributeur, elle essuya rageusement ses joues. Puis elle ouvrit le robinet d'eau froide et s'aspergea copieusement le visage.
Relevant la tête, elle s'immobilisa, les yeux fixés sur son reflet dans le miroir.