EAN : 9781932983210
Riviere blanche (30/11/-1)
3.5/5   2 notes
Un vieux cruciverbiste détenteur d'un terrible secret assassiné... Un étrange lord Anglais se livrant à d'étranges expériences... Un impitoyable tueur albinos... Un orthoptiste se retrouvant agent involontaire du mystérieux Service de la Protection du Territoire... Et au centre de cette toile, une superbe lasérologue aux yeux vairons, qui détient peut-être le secret du REGARD QUI TUE...
Que lire après Le regard qui tueVoir plus

Ah le beau délire que voilà !
Dans ce petit roman totalement déjanté, Argus Bréhier, orthoptiste distingué va, à l'occasion de la mort de son oncle passionné de mots croisés, se trouver plongé dans une aventure qui le confrontera à un Lord anglais inquiétant flanqué d'un albinos assassin, des services secrets et, pour son plus grand bonheur, à Claire, belle chercheuse dans le domaine du laser.
Policier, science-fiction, espionnage ? Ce roman mêle allégrement tous les genres en y ajoutant une sacrée bonne dose d'humour et dérape même dans le surréalisme. Les auteurs signent avec ce livre une oeuvre totalement originale qui nous offre quelques heures de pure bonheur. C'est drôle, étrange et l'histoire dont tout tourne autour de l'oeil et de de la vue nous emmène très loin dans la folie, la fantaisie et le délire littéraire.
Action, énigme mais surtout humour omniprésent font de ce livre une véritable réussite que je vous conseille sans réserve. de plus deux courtes mais fort bonnes nouvelles sont en « bonus » : LA PATATEUSE de Pascal Metge et QUOI QUE VOUS VOULEZ ? de François Darnaudet.
Il faut aussi remarquer la splendide illustration de couverture signée Juan-Miguel Aguilera.
Ce REGARD QUI TUE est un bouquin qui tue aussi la mélancolie.

Lien : http://lefantasio.fr

Videos de François Darnaudet (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Darnaudet
François Darnaudet - L'homme qui valait des milliards .François Darnaudet vous présente son ouvrage "L'homme qui valait des milliards, le hacker de Bordeaux" aux éditions Wartberg. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/darnaudet-francois-homme-qui-valait-des-milliards-hacker-bordeaux-9783831329410.html Notes de Musique : Battle (Boss) by BoxCat Games. Free Musique Archive. Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/