Voici un premier tome sous le ton de la légèreté et de la plaisanterie. Il faut dire que Betsy est loin des héroïnes que j'ai pu croiser dans mes dernières lectures. Mais un personnage plein d'insouciance nous permet de nous changer l'esprit et de penser à autre chose et pour cela, je ne dis pas non !

L'histoire n'est pas très étoffée et je trouve les enchaînements plutôt faciles. Cependant, la lecture est très agréable et fluide. Rapide également. On commence le livre et sans s'en rendre compte, on est déjà arrivé au dernier chapitre.

Les personnages, bien que sympathiques, manque un peu de profondeur et, au final, on en apprend très peu sur eux. Ce qui est bien dommage et qui, j'espère, sera rectifié dès le deuxième tome.

Betsy est certainement le personnage le plus superficiel de l'histoire (et même de la plupart des livres que j'ai eu l'occasion de lire), ça peut être agaçant, comme tout à fait charmant. Son manque de concentration énerve tout le monde, mais cela nous donne des situations plutôt cocasses.

La suite sur mon blog =)
Lien : http://bookacroc.blogspot.co..
La journée de Besty avait mal commencé : premièrement elle est en retard (saleté de réveil), deuxièmement à peine arrivée elle se fait renvoyer de son travail (saleté de patron) et pour finir elle meurt. Vous en conviendrez il y a mieux comme journée. Lorsqu'elle ré ouvre les yeux, après s'être demandée où elle se trouve, elle se rend compte qu'elle porte un affreux tailleur mais surtout des chaussures bon marché ce qui va la mettre particulièrement en colère lol et dernier détail qu'elle est un vampire qui plus est selon une prophétie la reine des Vampires.

L'histoire que dire, pas grand-chose notre héroïne doit se faire à sa nouvelle condition bien que pour des raisons que je vous laisse découvrir la transition n'est pas la plus difficile. Il y a bien une petite intrigue mais elle reste légère et n'est pas le point central de l'histoire. Mais rassurez vous le style de l'auteur est très drôle et on ne voit pas passer les pages malgré les lacunes citées plus haut.

Les personnages ne sont pas d'une grande originalité, on y retrouve un certain nombre de clichés tels que : une héroïne capricieuse, blonde, belle avec la langue bien pendue, elle est accompagnée (ou pas) par un ami gai, la meilleure amie riche et qui évidement accepte tout de suite la nouvelle condition de son amie, le père lâche et la garce de belle mère. Et évidement le beau et mystérieux vampire qui aura envie de la protéger et plus si affinité. Mais ça ne m'a pas empêchée de passer un très bon moment pendant ma lecture.

Pour lire la suite de mon avis, je vous invite à vous rendre sur le blog !
Lien : http://twilightlefruitdefend..
drôle et captivant
Tout d'abord il faut préciser que ce roman est un mélange de fantaisie urbaine et de chick-lit. Je lis rarement de la « chick-lit » pure, ce n'est pas un genre que j'apprécie particulièrement mais lorsqu'une touche de paranormal vient s'y ajouter, là ça devient beaucoup plus tentant ! C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que j'ai décidé d'attaquer ce roman et je dois avouer que je n'ai pas été déçue, bien au contraire ! Lire la suite sur le blog.
Lien : http://betweendandr.blogspot..