Betsy est morte et ça ne lui plaît pas. Voilà que la demoiselle se découvre vampire et pas n'importe laquelle : une reine que la prophétie de ses nouveaux semblables annonçait dans le livre sacré des morts depuis des siècles. La voilà donc mêlée dans une guerre de pouvoir contre la faction d'un très puissant vampire, mais la jeune fille rejette cette vampirocratie et souhaite vivre comme lorsqu'elle était vivante. Sauf que la prophétie est tenace, tout comme ce beau et ténébreux Sinclair…

Hilarant ! L'histoire est prenante, ça ne traîne pas et j'ai beaucoup aimé le ton humoristique. Une roman rigolo et sans prise de tête qui suit une reine vampire malgré elle, et plus accro aux chaussures de créateurs qu'au pouvoir.

Bémol : les parenthèses à profusion dans les dialogues. A un moment donné, ça devient lourd à lire.
Autre souci : les actions sont très expéditives, la grande baston finale est trop vite bouclée.

Bref, ça reste un livre sympa avec pour thème une bit-lit sans prise de tête et avec une bonne tranche de rigolade.

Attention : il y a des passages olé olé, donc à ne pas mettre dans les mains des plus jeunes.

Ma première lecture de cet auteur !
Et bien je peux vous dire que je ne me suis pas ennuyé, c'était tellement barge que j'en ris encore 😂

Betsy et complètement dingue mais on l'adore, j'ai pas arrêté de me marrer tout le long de la lecture.
Elle meurt d'un accident de voiture, se réveil dans son cercueil et découvre qu'elle est un vampire, mais pas n'importe laquelle, la reine tant attendu lol 😂

Une histoire sympa
J'ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture.

Les aventures de Betsy sont vraiment divertissantes. La jeune femme se fait plutôt bien à sa condition de vampire et c'est avec plein d'humour qu'elle fait face aux destins. J'ai beaucoup aimé la fraîcheur et la légèreté de ce premier tome. Il m'a apporté un moment de détente et de surprises vraiment agréable. L'intrigue n'est pas spécialement présente, car on suit Betsy à travers son adaptation et ses émotions. Cependant, la fin nous réserve le suspense et la surprise qui m'ont étonné.

Betsy est vraiment génial. Elle garde son humour et son caractère qui déroute Sinclair. Son amour pour les chaussures de luxe m'a bien fait sourire, car il dépasse l'entendement. Notre héroïne apporte le pep's et l'acidité à l'histoire. J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires, Jessica et Marc. Ce sont les acolytes humains de Betsy. Sainclair est un vampire qui est tombé sous le charme de Betsy. Je ne sais pas trop quoi en penser, car il est à la fois prévenant et ne dit pas toujours toute la vérité quand ça l'arrange.

En bref: J'ai beaucoup aimé lire cette aventure de Betsy qui est pour moi une réussite.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Je ne savais pas à quoi m'attendre et je ne fus pas déçue, j'avoue que j'ai bien aimé ce premier opus tout en humour !!
J'ai été surprise par cette lecture, j'ai adoré le mélange chick-lit/bit-lit (cela change des livres sur les vampires que j'ai pu lire). Ce roman est composé d'humour à l'état brut. Les personnages sont déjantés à souhait et la réaction de Betsy lorsqu'elle découvre qu'elle est encore en vie est à mourir de rire. J'ai passé un agréable moment, et j'ai bien envie de découvrir la suite des ses aventures.
Un livre assez sympa, une héroine pas vraiment héroine qui est drole, pas très intelligente mais débrouillarde et qui n'a pas sa langue dans sa poche mais parfois la façon dont se déroule l'histoire ca me laisse pantoise
Vampire et célibataire est le premier titre prometteur de la saga, Queen Betsy. La plume est cassante et cynique à souhait, donnant toute son ampleur au personnage de Betsy. C'est elle qui nous raconte son histoire en usant de tout le sarcasme et l'autodérision possible.

Ainsi, on assiste à la confrontation de la chick-lit, avec sa fashionista au grand coeur, à la Bit-lit, sous-genre de la fantasy, dans la dominante vampirique saisie de tous ses clichés.

On regrettera quelques lenteurs et manques d'immersion sur certaines scènes, mais l'ensemble est vraiment agréable et entièrement réservé à la détente et aux rires.
Lien : http://www.bookkyuden.com/pa..
Wow!!

Au début, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire mais passé les quarante premières pages, j'ai adoré! Je ne regrette pas d'avoir continué ma lecture.
Ce livre est orignal, bourré d'humour, rafraîchissant et change des histoires que l'on a l'habitude de lire sur les vampires. L'univers et les personnages crées par l'auteur sont complémentaires les uns avec les autres : Betsy est insouciante, assez égocentrique mais si ses amis sont en danger, elle fonce tête baissée peu importe contre qui elle doit se battre. le personnage de Sainclair est aussi génial, beau, intelligent, presque parfait.

Une très très bonne lecture, à découvrir!
Queen Betsy fait partie de ces romans que je traîne dans ma PAL depuis la nuit des temps. Courant du mois de Décembre, je me suis aperçue que je n'avais pas lu un seul livre de bit-lit durant l'année 2016, et j'ai décidé qu'il fallait rectifier le tir. Comment vous dire ? J'étais à des lieues de m'imaginer que j'allais tomber sur pareille bizarrerie !

Elizabeth Taylor, aussi appellé Betsy, est une jeune femme normale, adoratrice de chaussures griffées, qui mène une existence banale, si on oublie le fait qu'elle s'est fait lâchement renvoyer et attaquer par une bande d'imbéciles enragés. Un jour, elle se fait renverser par une voiture et meurt sur le coup. Les choses auraient pu s'arrêter là, mais non. Betsy se réveille avec d'affreuses groles aux pieds et sapée comme une mamie. Pour couronner le tout, elle est dans son propre cercueil ! Betsy n'est pas tout à fait morte, en fait, elle est devenue une vampire ! Et ça ne sera pas de la tarte que de s'habituer aux nouvelles perspectives qui s'offrent à elle…

Au début de ce roman, je ne savais pas sur quel ton prendre l'histoire. Un véritable extraterrestre dans le paysage de bit-lit ! Queen Betsy, c'est une couche d'occulte, une nappe de dérision, un soupçon d'humour caustique et une touche de surréalisme. Sur le moment, on ne sait pas trop sur quel pied danser, mais la vérité, c'est qu'il ne faut surtout pas prendre ce récit au sérieux. Il y a du sarcasme, du sarcasme, et… du sarcasme !

Pour moi, le mélange chick-lit et bit-lit donne un résultat assez délirant, et je ne m'attendais pas à m'amuser autant durant ma lecture. Il faut dire aussi que Betsy a tout d'une héroïne atypique. Déjà, elle n'a jamais la langue dans sa poche et a un avis sur tout. Elle se moque littéralement des clichés vampiriques et n'hésite pas à les bousculer un peu, même si ça confère à la bêtise tant elle est insouciante et n'en fait qu'à sa tête. Betsy est superficielle – elle peut mettre le monde entier en péril pour une affaire de Louboutin – mais je ne me suis pas ennuyée un seul instant à ses côtés.

Il est vrai que certains éléments de l'intrigue me paraissaient étranges, comme cousus de fil blanc. Il y a d'abord l'acceptation de ses proches. Lorsqu'ils apprennent qu'elle est une morte-vivante qui ne se nourrira désormais que de sang, ça passe presque comme une lettre à la poste. Et Betsy ne s'en étonne même pas. C'était tellement peu crédible, tellement surréaliste, que ça m'a un peu douchée.

Ce qui est tout de même chouette, c'est de voir une Betsy qui n'aspire qu'à une vie tranquille avec sa famille et ses amis. Et lorsqu'une bande de vampires vient lui chercher des poux, elle est loin de se laisser faire. À coups de répliques acérées et d'un avantage considérable que je tairai pour ne pas vous spoiler, elle régale le lecteur et tourne au ridicule bon nombre de situations. Caustique, acerbe, caractérielle et surtout indépendante, je n'en attendais pas moins de cette héroïne tout feu tout flamme !

En résumé, Queen Betsy est le genre de roman rafraichissant qui vous permet de poser votre cerveau sur la table de nuit, et de rire comme une baleine durant plus de 300 pages. Je me suis régalée, je me suis marrée, et j'ai totalement adoré le style déjanté de Mary Janice Davidson. Mieux encore, j'en redemande ! Il est vrai que certaines scènes manquent cruellement de crédibilité, il n'empêche que c'est un roman qui fonctionne bien et qui piétine un peu les règles vampiriques que l'on nous rabâche depuis des années. Mon seul regret est d'avoir attendu aussi longtemps pour sortir ce livre des recoins poussiéreux de ma bibliothèque.

Lien : http://april-the-seven.weebl..
Ce livre est absolument drôle et charmant – pour un joyeux mélange de bit-lit et de chick-litt. J'ai aimé l'héroïne, qui nous raconte sa propre histoire et se trouve être une vampire hors-norme, ce qui n'est pas plus mal pour ceux qui l'entourent. Sa famille est aussi très intéressante – surtout que Betsy (Elizabeth Taylor de son vrai nom) a toujours su faire la part des choses, vivante ou non morte.
Surtout, Betsy n'est pas une victime. Certes, elle a été tuée. certes, elle a été vampirisée. Mais ne comptez pas sur elle pour prêter allégeance au premier vampire venu, encore moins pour trembler de trouille quelque part. Elle dit ce qu'elle pense, fait ce qu'elle pense également et provoque un certain désordre, voire un bordel certain. Betsy a gardé toute son humanité, même face à un groupe de vampires.
Bien sûr, nous retrouvons les ingrédients classiques du genre, avec un vampire ténébreux qui séduit sans que ses compagnes ne se plaignent de lui. Il faut de tout pour faire un monde. Il y a des luttes de pouvoir, des complots, des vampires pires que d'autres, des vampires « classiques », et sans charme. Mais ils sont utilisés de manière judicieuse et joyeuse – en dépit de quelques accidents dépendants de leur volonté.
Queen Betsy – une vampire très fréquentable.
Lien : https://deslivresetsharon.wo..