Grasset (27/10/2010)
Samantha Davies : signes particuliers ? Le sourire, l'optimisme, un brin d'accent anglais, une fille dans un monde d'hommes. Au terme du dernier Vendée Globe 2009-2010, tour du monde en solitaire et sans escale, Samantha Davies n'est pas arrivée la première, mais quatrième. Une performance ? Oui, bien sûr. D'autant plus appréciable que la navigatrice a gagné en prime le cœur du public.
Trois mois durant, le poids plume de la course, agée de 36 ans, sa bonne h... >Voir plus
Que lire après Une fille dans le ventVoir plus

Lire un extrait
Video de Samantha Davies (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Samantha Davies
A quelques semaines de la Transat Jacques Vabre, Tanguy de Lamotte et Samantha Davies sont en plein entrainement. Découvrez comment s'organise le duo mais aussi les raisons pour lesquelles Tanguy a choisi Sam comme co-skipper et pourquoi Sam a accepté.
Le voilier Initiatives-cœur, skippé par Tanguy de Lamotte, s’engage dans de grandes courses au large pour sauver des enfants.
Chaque course est l’occasion de sensibiliser le public à l’action de Mécénat Chirurgie Cardiaque et permet de collecter des fonds pour cette belle cause. Pour en savoir plus, visitez http://www.initiatives-coeur.fr