Textuel (24/09/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dès l'âge de 23 ans, Jen Davis, qui a toujours souffert d'obésité, entame une étonnante quête sur sa propre image. Onze années durant, elle réalise des autoportraits d'une troublante beauté. Ses autoportraits, magistralement composés, s'inspirent de la peinture hollandaise des XVIIe et XVIIIe siècles où l'obsession de la lumière joue avec une apparente simplicité. Tout au long du livre, sa démarche évolue. Photographier un corps imparfait apparaît comme un moyen de ... >Voir plus
Que lire après Eleven YearsVoir plus

critiques presse (1)
Lexpress
16 décembre 2014
Tour à tour vulnérable, furieuse, mélancolique, bougonne, contemplative, Jen Davis s'offre à son objectif comme une victime à sa proie. De 23 à 34 ans, cette Américaine en surpoids a joué à l'autoportrait (avec une chambre sur pied), du lever au coucher. Résultat, ces clichés détonants d'une femme à demi-nue, qui suscitent stupeur et admiration.

Video de Jen Davis (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jen Davis
BooKalicious Hors-Série Cadeaux! Retrouvez toutes les vidéos ici : http://goo.gl/23DkUZ
Une sélection de livres parfaits à offrir ou se faire offrir. L'ours est un écrivain comme les autres de William Kotzwinkle Cent titres de Clémentine Mélois Grimm de Yann Legendre 11 Years de Jen Davis Outlandish/Rooms de Marc Kiska (Pour commander http://www.blurb.com/b/5687654-outlandish-room) Revue Muscle
Retrouvez-nous sur notre site : http://bookalicious.fr