Les Shadows Stalkers tome 2 sur 4
J'ai lu (04/03/2015)
3.44/5   9 notes
Comme tout Shadow Stalker qui se respecte, Brian Simmons frôle le danger à chaque instant. Sous des airs de brute épaisse, il dissimule toutefois un c?ur tendre, qui bat pour Layla Creed, qu'il n'a jamais pu oublier malgré leur rupture. Témoin placé sous protection après avoir assisté à un meurtre, la jeune femme doit se rendre à San Diego pour témoigner lors du procès qui aura lieu trois jours plus tard. Mais le cartel de Tijuana veut sa peau, et une grenade visant... >Voir plus
Que lire après Les Shadows Stalkers, tome 2 : Pas sans toiVoir plus

Sexy brothers

Maya Banks

3.55★ (245)

3 tomes

Tout commence par une explosion dans ce deuxième opus de la série des « Shadow Stalkers » de Sylvia Day et le rythme ne se ralentit jamais ! "Pas sans toi" raconte l'histoire de Brian Simmons, membre des Shadow Stalkers et de Layla Creed, témoin placé sous protection qui doit assister à un procès important contre des trafiquants de drogues. Tous deux doivent traverser le pays dans une course contre la montre. En effet, ils n'ont que trois jours pour que Layla puisse arriver à bon port pour faire son témoignage. Mais Brian et Layla ont un passé en commun. Ils on rompu il y a cinq et la passion est toujours aussi présente ! Les voici de nouveau réunis pour une course contre la montre. Mais vont-ils réussir à arriver à destination ? Et surtout Brian réussira-t-il à reconquérir Layla ?
Encore une fois, Sylvia Day a réussit à créer une nouvelle en y mélangeant suspense et érotisme. Avec des personnages attachants et passionnés, la connexion entre nos deux héros est plus qu'appréciable. Layla est une jeune femme forte et qui ne manque de tempérament. Malgré sa peur, elle est consciente que Brian fera tout pour la protéger. Brian est sexy, exigeant et très protecteur. Il n'a pu oublier Layla. Et il veut la reconquérir, car il considère ces retrouvailles comme une seconde chance.
A travers sa plume fluide et intense, Sylvia Day a un don pour faire grimper la température à travers quelques scènes torrides et sensuelles. En y rajoutant un peu de suspense, la lecture fut agréable. On retrouve bien le style de l'auteure. Même si j'aurais souhaité avoir un peu plus de pages à lire, il me tarde de connaître les autres membres de cette équipe des Shadow Stalkers.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-bM

— Tu es heureuse, Layla ?

— Je ne suis pas malheureuse.

— Tu fréquentes quelqu’un ?

Elle mit la paille dans sa bouche et aspira une grande gorgée de soda pour faire passer sa bouchée.

— Tu aurais dû me demander ça avant d’acheter les préservatifs, non ?

Brian laissa tomber son hamburger à moitié entamé sur ses frites.

— Bon sang, tu ne vas pas me lâcher avec ça ?

Lire un extrait
Videos de Sylvia Day (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvia Day
Vidéo enregistrée le samedi 23 mars 2013 au Salon du Livre de Paris
Le succès planétaire de la romance érotique semble réaffirmer le pouvoir de l'union du sexe et de l'amour. Les pratiques sexuelles, dont l'humanité a achevé la libération, apparaissent pour ce qu'elles sont : des dispositifs à produire des sentiments. Comment expliquer l'engouement pour la mise en récit de ces nourritures terrestres ?
Avec Sylvia DAY (J'ai lu), Stéphane MARSAN (Bragelonne), Sylvie GAND (www.blue-moon.fr), Ghislaine PARIS (Albin Michel) Animée par Murièle ROOS (Femme Majuscule)