Editions De Borée jeunesse (Autre)
Editions De Borée (17/09/2020)
Plus de 300 races, comportement, soins, conseils • Choisir un chien, le compagnon de vie de longues années, en ayant entre les mains un ouvrage complet et documenté, et toutes les informations essentielles pour mieux comprendre son animal. • Des renseignements complets pour découvrir de nouvelles races, mais aussi les meilleurs conseils en matière de comportement canin. • Des informations pour prendre soin de son chien. • Des centaines de photographies en couleurs.<... >Voir plus
Que lire après Le grand livre des chiensVoir plus
C'est un très bon documentaire sur les chiens. Ils disent comment les nourrir, leur entretien et le temps de promenade qu'il leur faut. le livre explique les différents rôles des chiens, comme les chiens de compagnie ou les chiens de berger. Il présente aussi les différentes races de chien comme les terriers ou les épagneuls. On y explique aussi les étapes du dressage et du comportement. Enfin, on y présente les soins pour les chiens âgés, quand notre compagnon est devenu très vieux. Mes races préférés sont le terre-neuve, le mastiff tibétain, le shar-peï, le malamute d'Alaska et le setter irlandais. Mais celui que je voudrais est le boxer parce que c'est un excellent gardien qui est affectueux avec les enfants. J'adore les chiens du fond de mon coeur. Pour en savoir plus, lisez le!

Videos de Edition De Borée (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Edition De Borée
le Crime de l'Odéon de Sylvain Larue aux éditions De Borée https://www.lagriffenoire.com/le-crime-de-l-odeon.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsdeboree