Hatier (30/09/1998)

• Quels sont les procédés de la satire dans Les Châtiments ? • En quoi consiste la vision épique de Hugo ? • Quels réseaux d'images apparaissent le plus fréquemment dans Les Châtiments ? • En quoi Hugo est-il l'héritier de la philosophie des Lumières ? • Quelle est la position de Hugo vis-à-vis de la religion ? Ce Profil répond à toutes les questions que l'on peut vous p... >Voir plus
Que lire après Profil d'une oeuvre : Les Châtiments de Victor Hugo, Bac 1ère LVoir plus
J'ai passé mon bac de Français le 3 juillet 2018 (oral) et je dois admettre que, étant partisan du moindre effort en Français, ce livre m'as beaucoup aidé à réviser et m'as fait gagner du temps sur mes révisions. Même en étant dans une filière scientifique, ce livre m'as été utile et il m'as même permis d'approfondir certaines notions vues en classe. [Je le recommande] à tous ceux qui ont un examen portant sur les Châtiments