Leduc (07/04/2017)
3.5/5   2 notes
La relation mère-fille est un sujet qui déclenche invariablement passion et émotion. Si certains liens sont faits d'amour, d'échange, de confiance et de respect mutuel, d'autres sont tumultueux et la relation devient alors complexe, douloureuse, voire toxique. L'auteur nous propose ici trois clés vers l'apaisement. Première clé : comprendre. Comprendre la relation mère-fille, son fonctionnement, ses pièges, ses enjeux, ses subtilités. Deuxième clé : s'ajuster. Lorsq... >Voir plus
Que lire après La relation mère-filleVoir plus

Lire un extrait
Videos de Patricia Delahaie (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patricia Delahaie
Petit retour en arrière et nostalgique avec LA soirée polar de l'année !
Une rencontre unique avec (de gauche à droite) : Olivier Bal, Mathieu Lecerf, Patricia Delahaie et Cédric Bannel
Un moment estival avec les éditions Pocket, pour rencontrer les auteur(e)s et leurs dernières sorties littéraires !
Retrouvez les auteurs et leurs livres sur les liens suivants :
- Patricia Delahaie pour son dernier livre : " La faussaire " ( https://tinyurl.com/3kfdwuzz) - " Méfiez-vous des anges " d'Olivier Bal ( https://tinyurl.com/sm8zxb4d) - le dernier de Mathieu Lecerf Auteur : " Au royaume des cris " ( https://tinyurl.com/ynnbtckm) - Cédric Bannel qui signera " L'espion français " ( https://tinyurl.com/yckj43)