EAN : 9782897620561
Editions Michel Quintin (16/12/2015)
« Je sens la nervosité m'envahir petit à petit. Mes mains commencent à être moites et je sens un peu de sueur sur mon front. Après un moment, j'entends les « boum-boum » de mon c?ur et, cette fois-ci, ce n'est pas parce que je suis en présence de la belle de sixième année, Marie-Félix Cardin, mais bien parce que j'appréhende le résultat du vote. »Anne-Sophie, la trop hot enseignante de Laurent Sansoucy a demandé à ses élèves de proposer un projet original que toute ... >Voir plus
Que lire après Les soucis d'un Sansoucy 6 - TrahisonVoir plus

Videos de Yvan Demuy (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yvan Demuy
Charlotte, qui doit s'occuper de Laurent durant les pédagos, projette de le confiner dans sa chambre. Heureusement, l'oncle Conrad arrive avec une belle surprise... Il a réservé un coin de paradis pour une mémorable partie de pêche et invite Laurent et ses deux amis à y participer. C'est presque trop beau pour être vrai ! ATTENTION! Cette série peut contenir des scènes suscitant malaises et fous rires.
Les soucis d’un Sansoucy 3 - Surprise Auteur : Yvan DeMuy Illustrateur : Jean Morin editionsmichelquintin.ca