EAN : 978B00CRF9LTM
ONLIT ÉDITIONS (13/05/2013)
Le présent recueil réunit les dix textes lauréats du grand Concours de Nouvelles de la Fédération Wallonie-Bruxelles 2012-2013, qui avait pour thème « Entre chien et loup ». Dix nouvelles entre deux eaux, entre deux certitudes troublantes qui font naître et croître l?émotion, le suspens ou l?attente. Dix histoires courtes, comme on les aime chez ONLIT EDITIONS, à découvrir prestement.
Que lire après Entre chien et loupVoir plus
10 nouvelles belges, parues tout récemment chez Onlit edition, disponibles dans une multitude de formats mais toujours gratuitement
10 nouvelles, 10 auteurs primés ou distingués au concours de nouvelles de la fédération de Wallonie- Bruxelles 2012/2013. Avec pour seul critère que ce soit des auteurs wallons ou résidant en Wallonie, et qu'il n'aient pas jusqu'alors étés publiés à compte d'auteurs. le thème imposé était " entre chien et loup", aux auteurs d'en faire ce qu'ils veulent.. Avec à la clef des pris pour les trois premières et la possibilité d'être publiées

Au final, la plupart des nouvelles brodent autour du sujet " un personnage à un tournant de sa vie, va-t-il saisir l'occasion de faire changer les choses", ce qui en soit est une sujet qui me plaît assez. il n'y a pas de nouvelle que j'ai détesté, certaines qui ont su me plaire, une bonne découverte donc.
Lien : http://chezpurple.blogspot.f..

Lire un extrait