C'ÉTAIT SUPER BON!!!!!
super bon!!!!!!!
J'avais eu un coup de coeur pour les deux premiers tomes de cette série. J'attendais donc ce roman avec une grande impatience depuis que j'avais fini de lire le précédent, et je n'ai vraiment pas perdu de temps : aussitôt reçu, aussitôt commencé. Un été chez ma grand-mère ce sont 294 pages d'amusement, d'humour et de bonne humeur. Vous avez envie de vous détendre entre deux pavés, ou vous voulez une lecture de plage ? Ne cherchez plus cette série est exactement ce qu'il vous faut. Elle est également tout à fait adaptée pour les plus jeunes et les adolescentes qui se retrouveront totalement dans les aventures d'Aurélie et .. (La suite sur la Bibliothèque de Lilie)
Lien : http://liliebook.blogspot.co..
Très bien, comme d'habitude !!
Ce livre la , il m'a renversée, touchée, retournée. C'est le plus beau des Aurélie Laflamme. C'est celui qui selon moi, dégage le plus de choses tout en restant simple et rigolos et en nous montrant la joie d'Aurélie a retrouver sa grand-mère paternel pour passer du temps avec elle, retrouver un petit peu en elle son père décédé et la redécouvrir, tout au long de cette été on voit ce lien de plus en plus fort entre les deux femmes. Et on aurai presque envie que notre lecture ne s'arrête jamais.
C'est un réel plaisir de retrouver Aurélie pour de nouvelles aventures.
Hâte de lire la suite et de savoir comment Aurélie va se sentir dans sa nouvelle école.
[Extrait]
Continuons sur ma lancée. Après mon coup de coeur pour le premier tome du Journal d'Aurélie Laflamme, puis mes 5 étoiles pour le second tome de cette saga, parlons un peu du troisième opus!

"Un été chez ma grand-mère" est le titre de ce troisième tome des aventures d'Aurélie Laflamme. Comme les livres sont présentés sous forme d'un journal intime,c'est la suite directe du second tome. L'été est là et, pendant que sa mère va en France, Aurélie va chez sa grand-mère paternelle. On pourrait croire qu'elle va s'y ennuyer, au fin fond de la campagne canadienne... mais que nenni! ^^

L'addicte ne peut qu'aimer...
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..
ca a ete drole mais foque
la fille étais plus ou moin drole