Milan (22/03/2023)
3.5/5   3 notes
Une découverte amusante des contraires ! Chaud/froid, dehors/dedans, grand/petit, bruyant/silencieux... Les principaux contraires sont représentés ici de manière joyeuse pour aider les enfants à en prendre connaissance et à les mémoriser.

Les contraires, un apprentissage fondamental pour les tout-petits
Une découverte des opposés avec des images singulières pour les enfants : des éléphants qui portent un chapeau de soleil et un bonnet d'hiver, ... >Voir plus
Que lire après Rigolos, les contraires !Voir plus
Une dizaine de pages mettant en scène des adjectifs opposés. Parfait pour apprendre les mots de base et comprendre leur relation entre eux.
Idéal pour les petites mains de bébé avec son format pratique, ses pages cartonnées et ses dessins faciles à identifier et à nommer. Mon fils peut aisément l'attraper dans sa bibliothèque, le manipuler et le remettre à sa place. J'aime ces livres qui lui permettent une grande autonomie.
Dans «Rigolos, les CONTRAIRES!», l'enfant est invité à plonger dans un monde coloré et vivant où les opposés prennent vie. Les illustrations, pleines de fantaisie, racontent une aventure ludique qui éveille l'imagination.

Les scènes sont amusantes. Attendez-vous à y faire la rencontre d'une girafe qui tire la langue ou encore d'un éléphant qui porte un chapeau de soleil 🐘Vous voilà prévenus 😊

Le tout stimule la compréhension du langage et encourage à développer le sens de l'observation.
Lien : https://www.instagram.com/p/..