Pocket (18/10/2018)
4.06/5   8 notes
" Une bonne voyance... qu'est-ce que c'est ? Avant tout une empathie très forte. En état de voyance, c'est comme si je feuilletais les pages de la vie de l'autre, son destin. Délivrée des contraintes du temps, je peux déchiffrer l'avenir comme le passé. "
Yaguel Didier ouvre pour la première fois les portes de son cabinet. Elle revient sur son don exceptionnel et son immense carrière de médium où se croisent aussi bien des célébrités que de parfaits inconnus... >Voir plus
Que lire après Le futur existe déjàVoir plus
Pierre Lunel raconte la vie peu ordinaire de Yaguel Didier, médium très réputée.
J'ai trouvé intéressant de découvrir son parcours, son réseau, les différents fonctionnements de ses capacités (sensoriel, émotionnel etc., la part de réception et la part d'interprétation), des exemples de ses visions.
Le style de Pierre Lunel est un peu trop lyrique à mon goût et le découpage des chapitres amène quelques répétitions.

Intéressant pour toute personne curieuse de ce sujet.

Vous n’avez rien à craindre. Le don se révèle aussitôt quand il vous possède.

Lire un extrait